La Pomme Mutante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New York voit s'affronter plusieurs clans de mutants et d'humains. Auquel appartiendrez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Inauguration.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam Smith
Admin corporatiste
Adam Smith


Nombre de messages : 184
Age : 47
Pouvoir(s) : Fabulakinésie
Emploi : Sécrétaire chez BioM
Date d'inscription : 27/02/2009

Inauguration. Empty
MessageSujet: Inauguration.   Inauguration. EmptySam 7 Mar - 19:25

L'aquarium de New York. Beau, joyeux, magnifique et surtout en fête. Des dizaines de ballons multicolores parsemaient le ciel et la musique emplissait l'atmosphère. Si l'aquarium représentait et exposait à tous le monde du silence, ce n'était pas ce jour là. Il fallait aussi avouer qu'il réouvrait au public après plusieurs mois de fermeture pour cause de travaux. La direction de l'aquarium avait fait refaire les bâtiments et la forme des bassins était désormais faite pour impressionner l'oeil du visiteur et lui faire oublier le bocal de Bubule -mais si ! Souvenez-vous ! Le poisson rouge que le fils de la famille a gagné à la dernière kermesse et qui est mort pendant les vacances. Celui que vous avez dû racheter en douce pour lui éviter de découvrir la Mort. Et bien Bubule était loin de ce magnifique bâtiment devant lequel trônait la foule et une personnalité quelconque du district en train de déclamer un discours que tout le monde ignorait.

Mais, puisqu'il fallait rester dans le monde animal, toute la foule, en bon mouton applaudissait, quand ceux du premier rang qui suivaient applaudissaient. Adam n'avait aucunement envie d'applaudir. Mais en tant que bon mouton parmi la foule et ayant envie de rester tranquille et solitaire, au moins pour le moment, il faisait comme les autres. Et puis peut-être que ce geste encouragerait ce politicien à terminer plus vite son discours. Tout le monde s'en fichait et lui ne s'inquiétait lui-même que d'avoir sa photo dans les journeaux et l'article qui allait avec. Les élections ressurgiraient bientôt. Finalement, la torture cessa : le bavard inconditionnel se rapprocha de ce qui devait être un cordon et tira dessus pour faire apparaître aux yeux de la ville la nouvelle façade de ce joyaux architectural. Amateur de bâtiments en tout genre, un sourire vint percer le visage auparavant triste et froid d'Adam. Il alla à contre-courant de la foule (c'était d'ailleurs le lieu pour le dire) et vont s'assoir sur un muret à contempler ce musée vivant avec la tranquilité d'un requin nourrice. Contrastant avec le reste de la foule qui s'était précipitée vers les guichets pour prendre une entrée, il restait là, seul et isolé, à regarder et à profiter du petit soleil.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-pomme-mutante.forumactif.com
Lyssandre Laze
Académicienne
Lyssandre Laze


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 01/03/2009

Inauguration. Empty
MessageSujet: Re: Inauguration.   Inauguration. EmptyDim 8 Mar - 21:32

D’aussi loin qu’elle s’en souvienne Lyssandre avait toujours aimé aller à l’aquarium, cet endroit était pour elle comme un paradis. Oui, c’était le paradis sur terre. Quand celui-ci avait fermé elle avait été très triste, où allait elle pouvoir se refugier quand le regard des gens serait trop dur à porter ?

Mais aujourd’hui, il rouvrait alors elle s’était dépêché de déjeuné, avait mit son short en jean préféré et un tee-shirt blanc, et était parti, laissant son père incompréhensif devant sa hâte. Oui mais ce à quoi elle n’avait pas réfléchi, c’est qu’il y aurait plein de monde et elle n’aimait pas trop se mélanger aux humains, pas qu’elle ne les aimait pas, juste que là il y avait beaucoup trop de monde pour elle.

Regardant les gens autour d’elle, Lyssandre se mit à suffoquer, non il y avait beaucoup trop de monde pour elle, il fallait qu’elle parte, sous l’effet de l’angoisse elle changea de couleur passant de blanc à vert et s’enfuit à toute hâte en direction d’un muret afin de s’assoir. Une fois calmée elle pu retrouver son aspect naturel et s’attarda à la contemplation du nouveau musée ne remarquant pas l’homme à côté d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Admin corporatiste
Adam Smith


Nombre de messages : 184
Age : 47
Pouvoir(s) : Fabulakinésie
Emploi : Sécrétaire chez BioM
Date d'inscription : 27/02/2009

Inauguration. Empty
MessageSujet: Re: Inauguration.   Inauguration. EmptyLun 9 Mar - 0:28

Il semblait que la jeune fille ne l'ait pas remarqué. Cependant, Adam, lui, avait très bien vu cette dernière. Il fallait dire qu'il avait été alerté par quelques murmures affolés. Les paroles résonnaient encore dans son esprit :

"Une mutante ! Regarde Maman, il y a une mutante, là.
- Ne regarde pas, mon Chéri. Allez, viens on s'en va."

"Un mutos ! Il y a un sale mutos, là !
- Comment ça se fait qu'on les tuent pas, ces monstres !"

Et bien d'autres exclamations qu'il n'avait pas davantage envie de relever mais qui arrivaient tout de même à ses oreilles. Adam qui n'avait pas bougé d'un poil durant tout ce temps suivait la jeune fille des yeux. Son visage n'exprimait rien, ses longs doigts maigres étaient croisés dans le vide que formait l'espace entre ses jambes. Elle s'était assise à quelques pas de lui, à portée de voix. Elle semblait affolée et pour une fois, l'expression devenir vert de peur était véridique. Il la regarda du coin de l'oeil le temps qu'elle se calme. Il hésitait un peu intérieurement. Comment verrait-il lorsqu'elle serait à nouveau sereine ?

La réponse ne se fit pas attendre et il sourit intérieurement. Il ne manquait plus que cette fille se transforme en livre et l'expression 'lire comme dans un livre ouvert' serait elle aussi textuellement véridique. Il se demandait cependant comment l'aborder. Il avait beau ne pas peser plus de soixante kilos, il faisait tout de même un mètre quatre vingt et il savait que son aspect pouvait en rebuter certains. Or, il n'avait pas envie de rebuter celle-là. Adam avait besoin de monde, de soutien pour la Corporation. Il pencha la tête vers le sol, essayant de réprimer un sourire qui lui venait aux lèvres. Il devenait presque obsédé par la Corporation et la suppression du genre humain. Dans un sens, les commentaires entendus ne l'encourageait pas à abandonner ses idées. Bref, comment aborder une fille qui était venue comme lui à l'inauguration de l'aquarium ? Se poser cette question était y répondre. Il se redressa, regarda le bâtiment et prononça tout haut :

"Qu'auriez-vous voulu être, mademoiselle ? Une sardine au milieu de son banc parcourant les mers froides ou bien un majestueux requin solitaire au sommet de l'évolution nageant tranquillement dans les mers des caraïbes ?"

Finissant sa question, il tournait la tête et la regarda en souriant d'un air avenant. Il laissa échapper un petit rire joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-pomme-mutante.forumactif.com
Lyssandre Laze
Académicienne
Lyssandre Laze


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 01/03/2009

Inauguration. Empty
MessageSujet: Re: Inauguration.   Inauguration. EmptyLun 9 Mar - 22:11

Dire que Lyssandre était étonné était peut dire, elle savait toujours quand quelqu’un l’observait hors là elle n’avait même pas remarqué l’homme assit a quelques centimètres d’elle. Etait ce un homme ? Oui, il était androgyne, mais aucun doute c’était bien un homme, même si Lyssandre n’avait jamais vraiment été attirée par les hommes ou du moins pas encore, elle savait reconnaitre quand un homme était beau et lui avait quelque chose d’étrange, de différent qui le rendait attirant.

Elle aurait voulu partir mais le sourire que lui faisait l’inconnu la rassura, oui il était différent, tout comme elle l’était, quel était son don à lui ?

Soudain elle réalisa qu’elle dévisageait toujours l’inconnu alors elle décida de répondre à sa question, pourquoi lui avait il poser cette question d’ailleurs ? Il l’avait bien vu s’enfuir devant toute cette foule ? Si oui il devait déjà connaitre la réponse.

« Je ne serai pas une sardine, d’ailleurs comment pourrait on vouloir en être une ? Je serai donc un requin. Et vous Monsieur qu’auriez vous choisi ? »

Lyssandre savait très bien ce que l’homme lui répondrait mais elle avait besoin d’une confirmation, elle espérait avoir raison, si cet homme était un humain alors elle partirait.[justify]
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Admin corporatiste
Adam Smith


Nombre de messages : 184
Age : 47
Pouvoir(s) : Fabulakinésie
Emploi : Sécrétaire chez BioM
Date d'inscription : 27/02/2009

Inauguration. Empty
MessageSujet: Re: Inauguration.   Inauguration. EmptyMar 10 Mar - 18:30

Adam se redressa, ses yeux s'écarquillant légèrement. Il ne put s'empêcher de répéter doucement :

"Monsieur ?"

Sa bouche était restée entrouverte. Il cligna deux ou trois fois des yeux, ressemblant un peu davantage à un poisson rouge échappé de son bocal. Son étonnement se mua en sourire inattendu et Adam détourna la tête pour le cacher, sa gêne naturelle reprenant le dessus. Il resta deux ou trois instants à contempler un tract jeté à la rue avant de se retourner vers la jeune fille. Il tendit la main et se présenta avec un sourire qu'il assumait puisqu'il se l'était fabriqué.

"Je suis Adam. Enchanté. En fait, ce n'est pas souvent que les gens voient directement... Cela."

Il reprit un peu plus tard :

"Quant à moi, je ne serai jamais sardine, encore plus quand je vois cette foule s'amasser maintenant. Je ne pense pas que cet architecte ait jamais pensé que son oeuvre deviendrait boite de conserve."

Son regard s'était tourné vers l'aquarium et un soupir se fit entendre. Un sourire étrange surfa sur ses lèvres et il reprit d'une voix imperceptiblement changée :

"A cet instant, le requin que je suis mourrait d'indigestion en voulant se faire un peu de place dans toutes ces sardines. Vous êtes venue pour voir quoi, mademoiselle ?"

Il ne s'était pas tourné vers elle, il regardait encore les toits scintillants sous le soleil et entendait le brouhaha lointain mais persistant de la file d'attente. Les seuls endroits qui en seraient pas noirs de monde dans ce lieu seraient la boutique des souvenirs et le restaurant. Elle était mutante et jeune. Peut-être était-elle une recrue facile ? Peut-être devait-il l'inviter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-pomme-mutante.forumactif.com
Lyssandre Laze
Académicienne
Lyssandre Laze


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 01/03/2009

Inauguration. Empty
MessageSujet: Re: Inauguration.   Inauguration. EmptyMar 10 Mar - 19:53

Adam ?!Drôle de prénom, rare plutôt.

Pas de doute c’était bien un mutant mais devait elle lui faire confiance ? Même si sa présence était rassurante son sourire avait quelque chose de faux comme si ce n’était qu’un masque pour l’apaiser.
Bah, que risquait elle ? Tout au plus d’être déçu, rien dont elle ne se remettrait pas. Elle décida donc de jouer le jeu, si s’en était un, rien de moins sur !

« Ravie de vous connaître Monsieur Adam, je m’appelle Lyssandre et si je suis venue aujourd’hui c’était pour pouvoir observer les orques mais les sardines ayant envahies l’aquarium j’ai décidé d’attendre que les requins ais une indigestion pour y aller. »

Elle regardait l’homme dans le blanc de ses yeux cherchant à savoir si cet homme cherchait quelque chose de précis à cette conversation ou si c’était juste pour occuper son temps.

Dire qu’elle était venue pour pouvoir tranquillement se balader dans un océan de couleur et de magie voila qu’elle se retrouvait à parler à un inconnu. Si on le lui avait dit elle aurait surement traité la personne de folle, mais maintenant elle n’en était plus sur.

« Et vous, pourquoi êtes vous venus si ce n’est pas indiscret ? »

Lyssandre fixait le jeune homme se demandant ce qu’il pouvait bien être venu faire ici, s’intéressait il aux animaux marins ? Bizarrement elle en doutait.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Admin corporatiste
Adam Smith


Nombre de messages : 184
Age : 47
Pouvoir(s) : Fabulakinésie
Emploi : Sécrétaire chez BioM
Date d'inscription : 27/02/2009

Inauguration. Empty
MessageSujet: Re: Inauguration.   Inauguration. EmptyMar 10 Mar - 21:30

[Lyss ton avatar !]



L'anorexique serra la main de la jeune fille avec un petit dégoût qu'il avait appris à réprimer. Cette main potelée ! Toute cette chair ! C'était ignoble. C'était ensuite à lui qu'on disait qu'il était trop maigre ! Tss... Mais il haussa un sourcil surpris et expressif :

"Des orques ? Il y a des orques, ici ? Je n'aurais pas cru. C'est qu'ils sont gros, ces poissons là. Faudrait peut-être que j'y aille finalement."

Il jeta un bref coup d'oeil furtif vers l'aquarium. Disait-elle la vérité ou bien plaisantait-elle ? Etait-ce une autre métaphore ? Rhaa ! Quand on ne s'y connaissait pas en figure de style, il valait mieux se taire. Mais il y penserait une autre fois. Là, une autre question venait de lui être posée. Une question logique après ce qu'il avait dit.

"Ah ? Moi, et bien en fait, moi, j'étais venu pour voir le bâtiment. J'aime beaucoup l'architecte qui a hérité du contrat. Il fait des choses très sympathiques. Je ne pensais pas aller à l'intérieur mais maintenant que vous me parlez des orques... Je me demande si je ne vais me donner une indigestion."

*Au moins un truc qui ne me fera pas grossir.*

Il reprit après une petite pause de quelques secondes passées à regarder la foule et le bâtiment.

"Non, et puis, je venais pour ça et je vous ai vu, alors... J'ai eu envie de discuter avec vous, de vous connaître aussi bizarre et étrange que ça puisse paraître. Enfin, il faut dire que vous ne passez pas inaperçue. Enfin... Est-ce que vous arrivez à vous fondre complètement dans le décor ?"

Un nouveau sourire engageant. Il fallait dire que tout cela était vrai. Mais il se demandait bien où cela l'emmènerait.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-pomme-mutante.forumactif.com
Lyssandre Laze
Académicienne
Lyssandre Laze


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 01/03/2009

Inauguration. Empty
MessageSujet: Re: Inauguration.   Inauguration. EmptyMer 11 Mar - 14:01

Lyssandre avait été très hésitante à lui serrer la main mais refuser aurait été impoli elle avait donc accepté la poigné de main et fut choqué de la maigreur de l’homme, elle avait eu l’impression de serrer la main d’un squelette, les gens lui avaient toujours dit qu’elle était trop fine pour son âge et sa taille mais là à côté de cet homme elle aurait pu paraitre enrobée !

Ainsi il s’intéressait au beau bâtiment ? Il était vrai que l’architecture de l’aquarium était intéressante due à ses formes, ses couleurs et les matériaux utilisés.

Lyssandre se tourna vers lui, il avait l’air embêté par les orques, peut être croyait il qu’elle se moquait de lui, cela l’a fit rire.

« Je peux me fondre presque entièrement dans le décors, mon don se limite à ma peau et à mes cheveux, je ne peux pas changer la longueur de mes cheveux ou changer de forme. Je suis en quelque sorte un caméléon. »

Et lui quel était son don ? Apparemment ce n’était pas visible au premier coup d’œil.

« Dites moi, en quoi trouvez vous que je ne passe pas inaperçu ? Serait ce par apport à la couleur de mes cheveux? »

Il était vrai que ses cheveux rose lui attiraient souvent des regards curieux mais même si elle n’aimait pas se faire remarquer elle adorait avoir cette couleur de cheveux, c’était la seul chose qu’elle trouvait d’original chez elle, à par ça elle se trouvait tout à fait banale !

Curieuse elle regarda Adam et décida de lui poser la question.

« Et vous quel est votre don Monsieur ? »

Elle ne savait pas si il allait lui répondre mais on lui avait toujours dit que qui ne tente rien à rien.[justify]
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Admin corporatiste
Adam Smith


Nombre de messages : 184
Age : 47
Pouvoir(s) : Fabulakinésie
Emploi : Sécrétaire chez BioM
Date d'inscription : 27/02/2009

Inauguration. Empty
MessageSujet: Re: Inauguration.   Inauguration. EmptyJeu 12 Mar - 2:00

Adam eut un sourire sincère et curieux.

"Ainsi vous pouvez changer la couleur de votre... Euh, comment dire ? "Enveloppe extérieure" Si je puis dire. Comment appelle t-on cela ? De la.. biokinésie, c'est ça ? Je n'ai jamais été très doué avec les noms. C'est un pouvoir intéressant, en tout cas. Et pratique, j'imagine. Enfin, je ne sais pas, hein, je dis ça comme ça."

Une fois de plus, une fois encore, il s'était un peu rétracté dans ses paroles, cela lui arrivait souvent. Une vieille habitude qu'il avait prise afin de ne pas fâcher son interlocuteur et ne pas se faire à nouveau taper dessus. Vieux souvenirs, mauvais souvenirs. Mais il fallait croire qu'il n'avait aucunement offensé la fille car elle lui posa une autre question. Il se redressa l'air mi gêné, mi étonné. C'était les sentiments qu'il ressentait et qu'il laissait exprimer sur son visage car il fallait un peu de sincérité pour nouer une relation stable. Et c'était ce qu'il cherchait à faire. Pour autant, il n'avait pas vraiment envie de répondre à la question sincérement. Il n'aimait pas parler de lui. Pourtant, il le lui faudrait bien faire. Il pinça les lèvres, de plus en plus gêné et regarda le sol, arrondissant un peu le dos, les mains plaquées l'une contre l'autre entre le creux que formait ses cuisses serrées. Il passa la langue sur les lèvres et chercha ses mots :

"Erm ! Et bien, disons que... J'ai... Un peu de mal à en parler comme ça, vous voyez ? Enfin, c'est pas que, c'est pas que je veuille pas vous le dire mais..."

Il porta l'une de ses mains à son front. Jouait-il la comédie, était-il sincère ? Adam lui-même n'aurait pu le dire. Il était sûrement un peu des deux. Il prit une profonde respiration :

"Mais... C'est que ce pouvoir est tellement...stupide ! Et inutile. Je... C'est un peu..."

Il se redressa et regarda Lyssandre avec un petit sourire blessé -pour ne pas dire soumis et faible. Il avait un peu rentré la tête dans les épaules.

"Mais vous savez, ça vient généralement assez vite quand je discute ou que je connais un peu plus la personne qui me le demande. Si cela vous dis, je vous propose d'aller discuter ensemble. Puisque nous sommes venus dans cet aquarium. Ce serait bête de rester sur le parking, non ?"

Il tendait un doigt quelque peu décharné vers l'immense file qui s'engoufrait à travers les bouches béantes des portes à double battant qui avaient été ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-pomme-mutante.forumactif.com
Lyssandre Laze
Académicienne
Lyssandre Laze


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 01/03/2009

Inauguration. Empty
MessageSujet: Re: Inauguration.   Inauguration. EmptyJeu 12 Mar - 22:22

L’intérêt que porta Adam pour son don l’étonnât, en effet elle n’avait jamais trouvé son don particulièrement utile, juste quand elle voulait se faire oublier des gens ou qu’elle avait honte.

En revanche elle remarqua qu’Adam c’était tout de suite crispé a sa question, il s’était comme replié sur lui-même, Lyssandre regretta d’avoir posé cette question, elle ne voulait pas le mettre mal à l’aise alors que lui faisait tout pour la mettre en confiance.

Elle voulu lui dire que ce n’était pas grave qu’il n’était pas obligé de lui répondre quand il lui proposa de discuter tout en visitant l’aquarium.

Lyssandre allait accepter après tout au départ elle était venu pour l’aquarium, quand elle se rappela tout à coup la raison pour laquelle elle n’était pas rentré, il y avait trop de monde.

Commençant à stresser Lyssandre vit ses mains changer de couleur prenant un jolie teinte violette sur laquelle se dessinait des fleur blanche, oula si elle ne se calmait pas tout de suite bientôt se serait son corps entier qui deviendrait ainsi, rien de mieux pour se faire remarquer et finalement prendre la couleur du muret sur lequel ils étaient assis.

Respirant doucement elle se demanda pourquoi elle n’accepterait pas après tout elle se sentait en sécurité avec lui et pis que risquait elle ? Au pire elle s’arrangerait pour prendre le couleur d’un mur afin de passer inaperçu.

« Bon et bien c’est d’accord, mais si cela ne vous gène pas pourrions nous aller dans une salle ou il n’y aura pas trop de monde ? »

Lyssandre se leva, regardant Adam , si celui-ci ne voulait pas répondre à sa question il pouvait toujours se réfracter.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Admin corporatiste
Adam Smith


Nombre de messages : 184
Age : 47
Pouvoir(s) : Fabulakinésie
Emploi : Sécrétaire chez BioM
Date d'inscription : 27/02/2009

Inauguration. Empty
MessageSujet: Re: Inauguration.   Inauguration. EmptySam 14 Mar - 21:53

Adam s'était levé. Il avait vu les fleurs sur les mains grasses de la fille. Il avait trouvé cela amusant même s'il n'avait pas relevé ostensiblement le changement. Il préférait ne rien lui dire et rester discret. Il la comprenait : lui non plus n'aimait pas la foule, quoiqu'uniquement lorsqu'elle était humaine. Mais il n'avait pas vraiment eu encore l'occasion de croiser une foule mutante. Pourtant, il savait que cette dernière existait, qu'il lui suffisait juste de trouver les bons membres. Il la comprenait donc pour cette raison. Mais il s'amusa tout de même de la requête de la fille. Un sourire apparu d'ailleurs sur son visage.

"A vrai dire, je ne me suis jamais considéré ni comme sardine, ni comme mouton. Et je n'avais aucunement l'intention de faire la queue. Venez. Nous discuterons plus à l'aise sur autre chose qu'un mur de brique."

Il tendait la main vers la queue immense. A vue de nez, il aurait bien fallu trois heures d'attente avant de parvenir aux guichets pour entrer dans l'aquarium. Ils s'avancèrent vers celle-ci mais au lieu de s'insérer dans la file, Adam s'empara avec délicatesse de la main de la jeune fille et se mit à dépasser la foule sans aucun soucis pour les gens qui attendaient. D'ailleurs, le vigile de l'entrée qui vérifiait les sacs le lui fit remarquer. Adam répliqua par un 'justement, nous n'allons pas acheter de ticket.' Puis il entra sans trop demander l'avis du garde. L'homme s'arrêta dans l'entrée et regarda autour de lui quelques instants avant de se diriger vers un coin du pallier. Là, après quelques pas, il se dirigea vers le bar-restaurant qui se trouvait forcément dans tout lieu public susceptible d'attirer du monde. Forcément, dans un tel lieu, le thème était inévitablement marin.

Adam emmena Lyssandre vers une table un peu à l'écart qui leur permettrait de discuter tranquillement. Par un vieux réflexe, le secrétaire s'assit dos au mur. Un mur qui était composé d'eau dans lequel nageait quelques poissons. Ce devait sûrement être le seul aquarium à pouvoir être contemplé gratuitement. Un serveur attentif vint presque immédiatement leur remettre des cartes. Adam ouvrit machinalement la sienne tout en s'enquérant de la jeune fille :

"Ca va ? Allez, choisissez ce que vous voulez, je vous l'offre. Ca vous remettra, pas trop secouée tout de même ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://la-pomme-mutante.forumactif.com
Lyssandre Laze
Académicienne
Lyssandre Laze


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 01/03/2009

Inauguration. Empty
MessageSujet: Re: Inauguration.   Inauguration. EmptyDim 15 Mar - 1:02

Lyssandre avait été étonné de la méthode utilisé par Adam, les seules fois où elle avait vu quelqu’un faire quelque chose dans ce genre là c’était dans des films, hors elle n’aurait jamais vu Adam en héro mais plutôt en princesse, une princesse qui ce débrouillait très bien par ailleurs et qui n’avait pas l’air d’avoir besoin d’être sauvée !

Là c’était plutôt elle la princesse, en effet elle avait bien du mal à se remettre de la traversé de la foule et de l’attention dont Adam et elle avait étés sujet, tous ces gens qui l’a regardaient, brrr, rien que d’y penser elle changea de couleur, regardant ses mains elle vit que celles-ci étaient devenues bleues, elle s’empressa donc de les cacher sous la table. Il ne manquait plus qu’elle se transforme en schtroumpf et là elle serait définitivement mal à l’aise.

Voyant que le serveur la regardait en attendant qu’elle choisisse elle sentit le bleu lui monter aux joues, aussi se cacha t-elle derrière sa carte.

« Je prendrais un diabolo kiwi s’il vous plais »

Elle était pressée que le serveur s’en aille pour être de nouveau seule avec Adam, elle était beaucoup moins confuse quand ils n’étaient que tous les deux.

Elle se tourna alors vers Adam se demandant ce qui allait se passer maintenant, allait il répondre à sa question ?

« Oui ça va aller ne vous inquiétez pas, et merci beaucoup pour la boisson, mais vous savez j’ai de l’argent je peux payer »

Trouvant mal poli de dévisager son hôte, Lyssandre se mit à regarder l’aquarium qui se trouvait derrière lui, quel drôle d’après midi !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Admin corporatiste
Adam Smith


Nombre de messages : 184
Age : 47
Pouvoir(s) : Fabulakinésie
Emploi : Sécrétaire chez BioM
Date d'inscription : 27/02/2009

Inauguration. Empty
MessageSujet: Re: Inauguration.   Inauguration. EmptyMar 17 Mar - 22:51

La carte était dans ses mains et le serveur à côté. Il entendit la voix pressée comme un citron de sa compagne. Ne comprennant pas vraiment la raison de cette réaction, il leva la tête et regarda la jeune fille. Ou plutôt la carte derrière laquelle elle se cachait. Adam ne comprit pas davantage et mit cela sur le compte d'un événement quelconque. Ne préférant pas la faire languir, il claquer la carte dans un bruit sec et retentissant et la remis dans le même geste au serveur en demandant :

"Une Root Beer, s'il vous plait."

La bière était de réputation nourissante et cela allait donc constituer son repas de la soirée. Quoiqu'il n'était pas certain qu'il ait déjà mangé le matin. Dans un sens, cela ne changeait rien puisque que cette bière n'avait de bière que le nom. Et cette boisson* avait également l'avantage d'être sans alcool. Vu son poids -qu'il trouvait encore trop gros- il ne tenait absolument pas l'alcool. Et avant que le serveur n'ait pu faire trois pas, Adam croisa les bras sur la tranche de la table et s'appuya dessus en souriant :

"C'est amusant, je connais aussi quelqu'un qui prend toujours un diabolo kiwi lorsqu'elle ne sait pas quoi prendre². C'est amusant, j'avais toujours pensé qu'elle était la seule à faire ça. Mais bon. Nous ne sommes jamais seuls. Il suffit de trouverla bonne personne."

Petit message caché. Adam avait longtemps souffert de la solitude à ne pas comprendre. depuis, il avait appris que de nombreux autres mutants pensaient comme lui au début : ils étaient seuls. Il mettait depuis lors un point d'honneur à tojours sous-entendre ou dire ostensiblement que les mutants n'étaient jamais seuls. Ils étaient une race entière et ils n'étaient pas seuls. Le carpocapse tenait à faire na^trie un esprit de groupe chez ses semblables. Cela était d'autant plus pratique qu'alors ils étaient prêts à intégrer la corporation.

La jeune fille parla alors d'argent. Adam se redressa sur sa chaise, s'éloignant de la table et il dévisagea ostensiblement sa compagne. Ce fut d'ailleurs à ce moment qu'il remarqua la couleur de ses mains. Le sourire qui avait disparu à la dernière remarque revint sur ses lèvres. Elle était comme lui, elle aussi. Non seulement doté de pouvoir mais elle devait être timide, gênée par le regard des autres. A la différence que le carpocapse avait réussi à se forger une carapace, pas Adam. Ce dernier hocha soudainement la tête de haut en bas et annonça en posant ses coudes sur la table et son menton sur le bout de ses doigts :

"Miss Laze, que faites-vous dans la vie ? Vous travaillez ?"





* http://fr.wikipedia.org/wiki/Root_Beer Etrange mais pas désagréable. ca ressemble à du bain de bouche Hextrill. XD
² Spécial dédicace
Revenir en haut Aller en bas
https://la-pomme-mutante.forumactif.com
Lyssandre Laze
Académicienne
Lyssandre Laze


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 01/03/2009

Inauguration. Empty
MessageSujet: Re: Inauguration.   Inauguration. EmptyMer 18 Mar - 21:20

Lyssandre vit que le sujet de l’argent n’avait pas trop plus à Adam aussi allait elle changer de sujet quand celui-ci se mit à sourire sans qu’elle ne comprenne pourquoi jusqu'à ce qu’elle voit le regard d’Adam sur ses mains, la faisant bleuir un peu plus.

En revanche elle ne s’attendait pas à cette question, travailler ? N’été t-elle pas trop jeune pour cela ? Bien que ça ne l’aurai pas dérangé.

« Non je ne travail pas, je suis encore lycéenne, je cherche un petit job en ce moment mais les gens hésite à employé une adolescente. Ce n’est pas grave je patienterais jusqu’à la majorité, en attendant je m’entraine à la contorsion. »

La contorsion, ah elle adorait ça ! C’était bien la seule chose qu’elle pouvait contrôler dans son corps, elle ne contrôlait pas son don, si on pouvait l’appelé comme ça, elle aurait plutôt appelé ça une malédiction.

« Vous savez je n’ai que 17 ans donc ma vie ne fait que commencer »dit elle en se tournant vers son hôte.

Le serveur amena le diabolo et la bière, beurk, elle avait gouté une fois à cet alcool et avait trouvé cela infecte. C’était trop amer pour elle, elle voulait du sucré, que du sucré ! Pour elle il n’y avait rien de mieux sur terre !

« Et vous ? Que faites vous dans la vie ? Si ce n’est pas indiscret bien sur ?! »

Lyssandre se tourna vers le serveur qui était toujours là, se demandant ce qu’il attendait finalement voyant qu’elle le regardait il parti.

Il est vrai qu’Adam et elle était un peu étrange, lui par sa maigreur et elle par sa couleur de cheveux alors les deux ensemble, qui plus est avec une telle différence d’âge et retiré dans un coin isolé du restaurant cela aurait pu paraitre louche pourtant il n’y avait absolument rien de bizarre dans cet échange si ce n’est que les deux protagonistes étaient des mutants mais ça qui aurait pu le deviner sachant que Lyssandre avait reprit couleur humaine?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Admin corporatiste
Adam Smith


Nombre de messages : 184
Age : 47
Pouvoir(s) : Fabulakinésie
Emploi : Sécrétaire chez BioM
Date d'inscription : 27/02/2009

Inauguration. Empty
MessageSujet: Re: Inauguration.   Inauguration. EmptyJeu 19 Mar - 2:11

[gaffe à l'orthographe, miss, passe sous word avant de poster, okay ? Courage sinon ! Tu es sur la bonne voie. ^^]

Cette fille devait vraiment apprendre à se maîtriser. Les humains la repérerait trop facilement. Pour se protéger elle-même, elle devrait apprendre. En attendant, elle lui répondit. Encore étudiante ? Pas étonnantau vu de sa maîtrise de son pouvoir. Il lui en parlerait au cours de la conversation pour l'instant, il fallait lui répondre :

"En fait, miss Laze, je m'en doutais. Vous sembleriez bien jeune sinon. Mais tout cela pour vous dire que vous n'avez pas encore de salaire. Autant que vous ne gaspilliez pas le peu que vous avez. Je vous l'offre. Mais je suis surpris que vous n'ayiez pas trouvé de job. Dans quoi cherchiez vous ?"

Mais le serveur vint les interrompre. Adam porta le verre à sa bouche et grimaça. Dieu que c'était sucré ! Il avait oublié ça depuis la dernière fois qu'il en avait bu. Il reposa immédiatement mais doucement son verre qui tinta contre la table. La jeune fille lui posa la question de ce que lui faisait dans la vie. Il se redressa sur sa chaise, écarta le pan de sa veste et sortit son porte feuille. Le serveur accouru. Adam le regada étrangement et ajouta :

"Oh, tiens ! Quelle coincidence que vous soyez venu si vite ! Pourriez vous m'apporter une carafe d'eau également ? Merci beaucoup."

Il fit un geste qu'il avait volé de ceux d'Annalina pour le congédier. Le serveur s'éloigna en grimaçant après cette fausse alerte. Adam ne comptait pas payer immédiatement. En revanche, ce dernier se pencha au dessus de la table et murmura sur le ton de la confidence :

"J'espère qu'il va m'apporter cela vite : ici, ce serait un comble qu'il soit en rupture !"

Il se redressa en riant de bon coeur de sa propre plaisanterie. Puis il rouvrit son portefeuille et en tira une carte de visite. Elle était extrémement sobre, ne comportait que son nom, le logo de BioM et un numéro de téléphone, professionnel evidemment. Adam ajouta en rempochant son porte monnaie dans sa poche :

"J'y suis le secrétaire de la CEO. Je pourrais sûrement t'aider à trouver quelque chose du coup. C'est une grosse entreprise qui travaille dans la recherche pharmaceutique en général. On a quelques autres branches plutôt mineures également. Qu'est-ce que tu recherchais exactement ?"

Adam n'avait pas fait attention au passage du vouvoiement au tutoiement. Mais cela était plus intimiste et, après tout, il l'aiderait peut-être à chercher un travail. Enfin... "Aider"... Donner serait probablement un terme plus exact. Non seulement cette petite pouvait faire un bon travail mais lui aussi pourrait peut-être également la travailler. Ou peut-être n'était-ce pas nécessaire. Il faudrait qu'il lui demande. Un peu plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-pomme-mutante.forumactif.com
Lyssandre Laze
Académicienne
Lyssandre Laze


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 01/03/2009

Inauguration. Empty
MessageSujet: Re: Inauguration.   Inauguration. EmptyMar 24 Mar - 21:07

(Désolé pour cette longue attente, et désolé d'avance mais je crois que je suis parti en cacahuete toute seule. Bonne lecture)



Le tutoiement avait quelque peu étonné Lyssandre, en effet elle ne s’attendait pas à ce que Adam la tutoie car elle le pensait plutôt distant avec les gens, peut être c’était elle trompé, elle regretta d’avoir jugé cet homme sans le connaitre, elle n’aurait pas dû, surtout qu’elle détestait qu’on la juge.Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu’il te fasse

Ainsi il était secrétaire ? Là aussi elle l’avait jugé en effet elle ne le voyait pas du tout secrétaire mais bon il ne faut pas juger les gens à leur apparence nan ?

« La CEO ? Ce sont les initial de quoi ? »

La question lui paru stupide mais elle n’en avait jamais entendu parler.

« Vous savez c’est très gentil de me proposer votre aide mais je ne pense pas avoir les qualités et les capacités nécessaire à un travail dans un grande entreprise comme celle-ci. »

La proposition lui avait fait plaisir, mais malgré son excellent niveau scolaire elle doutait sérieusement de ses capacités à travailler dans une grande entreprise. En fait elle doutait tout simplement d’elle, la seule chose en laquelle elle avait confiance était ses connaissances, qu’elle cherchait toujours à compléter.

Elle adorait apprendre, satisfaire son éternelle curiosité. Lyssandre devait bien avouer qu’elle était banal en tout point, la seule chose qui la différenciait des autres adolescents était ça façon d’être, elle adorait étudier, les autres non ils trouvaient cela nul et trop intello, elle aimait faire de la contorsion et du piano, lire, se balader dans l’aquarium, les autres eux préféraient jouer au foot ou sur leur ordinateur, chater sur MSN ou sortir avec leurs amis, elle, elle avait son père mais ce n’était pas pareil que si il s’était agie d’amis, mais elle n’avait pas d’amis donc elle ne risquait pas de sortir avec. Alors elle se baladait seule, mais cette solitude elle l’appréciait.

C’est pour cela qu’elle s’étonnait d’apprécier la compagnie d’Adam, elle ne trouvait rien d’étrange et de désagréable à converser avec lui.

Elle regarda l’homme en face d’elle et se demanda si lui aussi avait des passions, et est ce qu’il avait des amis ? Si oui pourquoi ceux-ci ne réagissait pas face à sa maigreur ou peut être le faisaient ils comment le saurait elle ? Elle l’ignorait, tout comme elle ignorait les raisons qui poussaient Adam à martyriser ainsi son corps et en même temps son esprit. Cela en revanche elle ne lui demanderait pas, premièrement parce que ça ne se faisait pas et deuxièmement parce qu’elle avait trop peur de la réaction que pourrait avoir Adam si elle le lui demandait, ou peut être avait simplement peur qu’il lui réponde. Oui quelque chose lui disait qu’elle n’aimerait pas la réponse, pour une fois elle ne voulait pas que sa curiosité soit assouvie, parois il valait mieux ne pas savoir.

"Avez vous des passions autres que l'architecture?" demanda t-elle curieuse.

Mal à l’aise et inquiète parce qu’elle trouvait qu’Adam avait trop de faciliter à lire en elle et qu’elle ne voulait surtout pas qu’il sache ce à quoi elle pensait, elle regarda ses mains crispée sur son jean et doucement vit apparaitre une rose sur le dos de sa main entre son pouce et son indexe. Ce tatouage représentait une rose dont la queue hérissée d’épines lui transperçait la peau laissant apparaître quelques gouttes de sang. L’ensemble du dessin était noir et blanc à l’exception du sang qui était rouge vif. On aurait vraiment cru qu’il saignait.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Admin corporatiste
Adam Smith


Nombre de messages : 184
Age : 47
Pouvoir(s) : Fabulakinésie
Emploi : Sécrétaire chez BioM
Date d'inscription : 27/02/2009

Inauguration. Empty
MessageSujet: Re: Inauguration.   Inauguration. EmptyMar 24 Mar - 22:52

(primo, si tu es partie en cacahuète (où ça d'ailleurs ?) parce que tu étais en train de t'amuser en écrivant, ne t'excuse pas ! C'est fait pour ça ! Sinon ne t'excuse pas tout court d'ailleurs XD. Et puis tu n'es pas en retard, il y a eu un week end entre les deux. ^^)


Adam vit le visage quelque peu étonné de la demoiselle. Cela l'étonna aussi. Comme quoi, il n'y avait pas que le baillement a être contagieux. Elle avait sûrement été surprise à l'entendre dire qu'il était secrétaire. Il était vrai que pour un homme, ce n'était pas du plus courant. Il s'amusait d'ailleurs souvent à dire qu'il évitait beaucoup d'étonnement grâce à son aspect androgyne, en le sachant secrétaire on le prenait alors pour une fille. A son tour, lui, prenait un malin plaisir à écouter discrètement les conversations -souvent licencieuses d'ailleurs- puis à sortir de la cabine une fois la conversation terminé et se laver les mains en sifflotant-intérieurement. La gêne de ces types était généralement jouissive. Maislà, comme elle connaissait son prénom et son sexe, elle était sans aucun doute étonnée à cause de cela. Adam estima qu'elle posa la question par la suite pour justement le dédouaner et le rassurer. Il vit là une preuve d'agilité d'esprit et d'un certain potentiel pour communiquer. Il s'agissait là seulement d'un potentiel, les humains l'avait rendue trop timide pour ne pas qu'elle ose parler. Satanés humains.

"Chief Executive Officer.* C'est la big boss en somme. Et je ne te crois absolument pas quand tu dis que tu es trop bête pour travailler à BioM. Tu sais, on recherche toujours du monde et on forme. Alors, il y a forcément un petit job qu'on peut te trouver, ça ne t'inquiète pas."

Adam but une gorgée de sa root beer en grimaçant. Dieu ! Que c'était encore sucré ! Il avait connu un mutant qui avait le pouvoir de faire changer le niveau d'alcool dans le sang. A l'instant même, il aurait voulu avoir ce même pouvoir mais version sucre. Il reprit néanmoins la parole pour répondre à sa question.

"Des passions ? Oh, pour moi, l'architecture n'est pas une vraie passion plus un hobby. Qu'est-ce que j'aime bien faire ?"

Adam leva les yeux au ciel et ses doigts vinrent soutenir son menton. Un petit 'Mmmmh' sortait de sa gorge. Après quelques instants, il la regarda en souriant un peu gêné :

"Et bien en fait, je n'arrive pas à me voir des passions. Mais je t'avoue que j'aime beaucoup mon travail. Et quand je l'ai fini, j'aime beaucoup me promener dans la ville. J'aime bien un autre trux aussi même si je n'aime pas vraiment le dire comme ça. Ca fait un peu prétentieux. J'aime bien aider les gens comme toi ou comme moi." Il allait reprendre lorsqu'une pensée traversa son esprit : "Oh ! A propos, tutoie moi c'est moins... bizarre. Parce que bon, enfin voilà. Je suis pas ton supérieur, moi. Enfin bref, et toi, Lyssandre ? Tes loisirs ? Tu m'as parlé de contorsionnisme tout à l'heure, c'est quoi ?"

Adam s'était penché vers la jeune fille. Il avait volontairement peu parlé de son action pour aider les mutants. Non pas qu'il ne considère la corporation comme une chose à cacher mais tout simplement que si elle avait envie d'avoir des infos, elle les lui demanderai. Maintenant ou plus tard d'ailleurs, elle avait désormais sa carte de visite en sa possession.




*si mes souvenirs d'anglais sont bons
Revenir en haut Aller en bas
https://la-pomme-mutante.forumactif.com
Lyssandre Laze
Académicienne
Lyssandre Laze


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 01/03/2009

Inauguration. Empty
MessageSujet: Re: Inauguration.   Inauguration. EmptyMer 25 Mar - 18:50

(Chief Executive Officer veut dire Président-directeur général si c’est que tu voulais dire alors ton anglais est bon, et s’est Annalina qui m’a fait remarquer qu’il faudrait pitetre que je poste)


Ainsi il n’avait pas réellement de passion ? Il devait être le genre de personne à s’investir énormément dans son travail et à ne vivre que très peu en dehors. Une fois encore Lyssandre regretta de le juger, il fallait vraiment qu’elle arrête, on l’avait tellement jugé qu’elle ne voulait pas faire la même chose.

« Oui je fais de la contorsion, c’est une discipline acrobatique pratiquée au cirque et en gymnastique. Elle est basée sur des mouvements de flexion et d'extension extrêmes du corps humain. J’en fais depuis l’âge de 4 ans. »

Oui, ça pour en faire elle en faisait, elle se levait tous les matins à 4 heures afin de s’entrainer puis en 30 minutes se dépêchais de se doucher et de petit déjeuner afin d’être à 8h30 au lycée. Une fois le lycée fini elle rentrait chez elle faire ses devoirs et étudier puis une fois finie elle se remettait à travailler sa contorsion.

« Je joue également du piano, environ deux heures par jours, sinon à par cela je lis beaucoup, je viens ici…enfin voila, des trucs d’ado quoi… »

Le piano, sa deuxième passion, celle qui l’aidai à tenir le coup, lorsqu’elle jouait elle sentait son cœur battre, juste cela, rien de plus, elle oubliait tout ce qui n’était pas en contact avec le bout de ses doigts. Lorsqu’elle avait finit de jouer elle se sentait alors sereine, en pleine forme comme si elle avait prise une potion de vitalité.

Lyssandre regarda le tatouage sur sa main et remarqua que celui-ci avait changé le tatouage représentait toujours la rose, mais la queue était maintenant hérissée d'épines qui lui transperçaient la peau laissant apparaitre queques gouttes de sang. L'ensemble du dessin était noir et blanc à l'exception du sang qui était rouge vif. On aurait vraiment cru que sa main s'aignait.

Pourquoi le tatouage avait-il changé ? Lyssandre n’en avait aucune idée mais elle le trouva encore plus beau comme cela.

« Comment faites-vous pour aider les gens ? Vous leur proposez tous de les aider à trouver du travail ? » Demanda Lyssandre amusée.

Aussi bizarre que cela puisse paraitre elle avait trouvé étrange qu’Adam aime aider les gens, elle se doutait qu’il n’aidait que les mutants et surtout pas les humains mais elle le voyait plutôt comme celui qui poussait les gens dans le vide. Surement le faisait il des gens qu’il n’appréciait pas.

« Dites, puis se souvenant de ce qu’Adam lui avait demandé elle reprit, dis tu aime le saut à l’élastique ? Est-ce que tu as le vertige ? »

Elle attendait calmement une réponse, Adam ne devait pas comprendre se changement de sujet mais elle rigolait intérieurement de ses pensées, qu’elle trouvait stupides mais quelque peu comiques. Elle ne voyait pas comment Adam pourrait tuer quelqu’un alors qu’il paraissait si fragile. Ou peut être qu’il utilisait son don, il ne lui en avait toujours pas parlé, peut être ne voulait il pas lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Admin corporatiste
Adam Smith


Nombre de messages : 184
Age : 47
Pouvoir(s) : Fabulakinésie
Emploi : Sécrétaire chez BioM
Date d'inscription : 27/02/2009

Inauguration. Empty
MessageSujet: Re: Inauguration.   Inauguration. EmptySam 4 Avr - 19:59

[Désolé du retard >.< crises de contrôles, d'inspiration -qui dure toujours- et d'internet. >.<]



La contorsion ? Voilà qui était original. Interréssé, Adam se pencha un peu plus par dessus la table, pour mieux l'entendre. Il écoutait et réfélchissait. Etait-elle aidée par un pouvoir sous-jacent de souplesse ? Peut-être que non tout bêtement, les mutants aussi pouvaient avoir des passions qui n'avaient aucun rapprot avec leurs pouvoirs. Il faudrait voir. Il commenta néanmoins avec un sourire sincère. Si le sourire était fabriqué, ses sentiments ne l'étaient pas. Il était immpressionné :

"Depuis l'âge de quatre ans ? Voilà ce que j'appelle de la persévérance ! C'est incroyable ! Comment en es-tu venue à vouloir faire cela ?"

Le piano l'impressionait beaucoup moins. Il fallait dire que c'était nettement plus courant et puis, lui qui n'y connaissait rien, se demandait quelle était la difficulté à bien taper sur des touches. Tous les utilisateurs d'un vulgaire ordinateur pouvaient faire de même. Il vit les yeux de la jeune fille se baisser. Il suivit son regard et sourit doucement. Il ajouta :

"A mon avis, tu dois disposer aussi d'un certain talent artistique sous-jacent. C'est magnifique. N'as-tu jamais pensé à photographier ?"

Il regarda la fleur encore un peu un large sourire aux lèvres avant de reboire une autre gorgée de sa boisson oubliant une fois de plus qu'elle était trop sucrée à son goût. Puis sa compagne du moment lui posa une question qui le sauva de boire une autre gorgée.

"Et bien, non. Je ne propose pas à tout le monde un travail. Mais à tous je propose un toit si jamais ils en ont besoin, tu ne t'imagines pas le pourcentage de clochards qui sont en réalité des mutants. C'est fou ce qu'on nous considère comme de la peste ! Et j'offre d'autres choses à ceux qui en ont besoin, une oreille attentive, comment maîtriser leurs pouvoirs s'ils le désirent ou encore trouver un sens à leur vie. En fait, tout dépend de chacun. Et toi, si tu a besoin d'un travail ou d'autre chose n'hésite pas. Tu as ma carte maintenant, tu peux m'appeler quand tu veux."

Adam avait posé le coude sur la table et appuyé sa joue sur le dos de sa main et souriait gentiment. Adam regarda sa montre. Il devrait bientôt y aller. Le travail qui l'attendait n'était celui qu'il avait annoncé à la jeune fille. Le repérage du mArathon ne se ferait pas tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-pomme-mutante.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Inauguration. Empty
MessageSujet: Re: Inauguration.   Inauguration. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inauguration.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pomme Mutante :: New York City :: Brooklyn :: Aquarium de New York-
Sauter vers: