La Pomme Mutante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New York voit s'affronter plusieurs clans de mutants et d'humains. Auquel appartiendrez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Cassandra Jones

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cassandra Jones
Neutre
Cassandra Jones


Nombre de messages : 40
Age : 31
Pouvoir(s) : Manipulation du vent
Emploi : Serveuse à mi-temps et skipeuse
Date d'inscription : 14/03/2009

Cassandra Jones Empty
MessageSujet: Cassandra Jones   Cassandra Jones EmptySam 14 Mar - 18:53

¤ Nom : Jones
¤ Prénom : Cassandra
¤ Surnom : Waban, par sa mère, descendante des Osages. Ce surnom signifie vent d'est (à croire que sa mère avait des visions en ce qui concernait le pouvoir de la jeune femme).
¤ Sexe : Féminin
¤ Âge : 25 ans
¤ Nationalité : Américaine
¤ Ethnie : Osage (xD)
¤ Langues parlées : Américain, Osage
¤ Classe sociale : Moyenne à basse

¤ Nom du Pouvoir : Contrôle du vent
¤ Effet(s) : Il permet de contrôler le sens du vent, quelque soit sa force où sa vitesse.
¤ Limite(s) et Faiblesse(s) : Il ne peut pas modifier la force du vent (en gros s'il n'y a qu'une minuscule brise, Cassandra pourra faire tourner la minuscule brise mais ça ne servirait à rien), et il faut qu'il y ait déjà du vent à la base pour qu'elle puisse faire quoi que ce soit.

¤ Position : Neutre. Elle connait la fameuse légende qui prédit l'extinction soit des mutants soit des hommes, mais s'en fiche. Du moment qu'on lui laisse un bateau...

¤ Histoire : Cassandra nait, et vit la plus grande partie de son enfance dans le comté d'Osage en Oklahoma à Pawhuska. Fille d'un américain et d'une jeune femme descendante des Osages, elle apparait donc comme métisse dans sa tribu, et cela n'est pas sans la déranger. En effet, cette différence l'habitue tôt à la solitude. Elle est élevée les valeurs indiennes et le respect de la nature. En conséquence, bercée par la magie des vieilles légendes et par les histoires des Osages, lorsqu'elle se rend compte pour la première fois qu'elle peut influer sur le vent, elle ne s'effraie pas. Pour elle, c'est quelque chose de naturel et de sacré, en conséquence il n'y a pas lieu de s'affoler. Mais cette nouvelle, qu'elle n'échange avec personne, l'aide tout de même à reprendre confiance en elle, avant qu'elle ne finisse par tomber dans l'arrogance.
Mais, trop gênée par son métissage et sa différence avec les autres enfants Osage, elle décide de s'éloigner de sa tribu lorsqu'elle a seize ans. Comme elle est relativement autonome, elle décide de commencer à travailler, de gagner sa vie par elle même, et va tenter sa chance là où tout le monde va : New York. De plus, la jeune fille décide de se servir astucieusement de son don. Après avoir accumulé les petits boulots pendant plusieurs années durant lesquels elle construit en parallèle un voilier, elle décide de tenter sa chance aux régates. Alors qu'on rit de voir sa coquille de noix parmi les dériveurs monocoques, la jeune fille ne se démonte pas, et obtient un bon classement dés les premières courses, se constituant ainsi une petite cagnotte,afin de s'acheter un bateau plus perfectionné. Elle passe donc sa vie sur la mer, utilisant son don pour gagner sa vie et pour son plaisir, se trouvant enfin une passion où la solitude est nécessaire. Elle rentre le soir sur la terre ferme pour assurer son service au bar.
Comme elle n'est pratiquement jamais en société, elle n'a pas tellement de contact avec les autres mutants, même si elle sait qu'ils existent. En effet, en grandissant, elle a compris que son don n'était pas l'héritage de sa mère Osage, mais bel et bien de son père...
¤ Famille : Elle a perdu tout contact avec son père, qui est parti peu après sa naissance. Elle garde cependant une tendre affection pour sa mère, qu'elle visite de temps à aux autres, mais son horreur des transports fait que ses visites se raréfient de plus en plus. Elle a toujours beaucoup aimé sa mère, car s'était la seule Osage a ne pas la regarder de travers (normal, c'était quand même sa mère), et la seule dont elle supportait la présence, la seule avec qui elle ne se sentait ni inférieur, ni gênée. Elle n'a ni frère, ni soeur. Elle doit bien avoir quelques cousins, mais ceux-là la considère comme trop bizarroïde pour qu'elle ait des liens profonds avec eux. Elle ne sait strictement rien de la branche paternelle de sa famille. Ses grands-parents maternels sont morts durant son enfance.

¤ Apparence physique : Cassandra est le mélange de deux genres, étant donné qu'elle est métisse. Son père étant blond aux yeux bleus et grand, sa mère petite, brune aux yeux noirs et au teint mat, elle hérite d'un peu des deux, mais garde des traces prononcées de ses origines indiennes, comme sa peau mat, la forme légèrement différente de ses yeux ou l'épaisseur de ses cheveux.
¤ Taille : Grande, environ 1m75
¤ Poids : 67 kg. En réalité, elle semble plus svelte que son poids pourrait le laisser penser, mais elle a des os très lourds.
¤ Yeux : Noirs.
¤ Chevelure : A l'origine, elle a les cheveux châtains clairs, mais ils ont été blanchis par le sel et l'air marin.
¤ Signe particulier : Une tâche de naissance plus sombre en dessous du coin de son oeil droit.
¤ Tic : Aucun.

¤ Caractère : Cassandra a toujours été solitaire. En réalité, elle n'a jamais vraiment eu besoin des autres. Son métissage la complexant, il lui semble qu'elle n'appartient à aucun peuple, elle n'a donc aucun port d'attache hormis celui de son voilier. Elle n'a jamais été communicative outre mesure, ni quoi que ce soit d'autres. D'ailleurs, même lors des années qu'elle passait dans un bar à faire le service, elle parlait très peu à la clientèle. Elle se détache totalement du superflu, et se contente de l'essentiel. Allant d'ailleurs systématiquement droit au but, elle est réputée pour être d'une très grande franchise. Même si elle se lie peu avec les autres spécimens du genre humain, elle les observe tout de même avec une grande perspicacité, et d'une totale impartialité. Cassandra est cependant très intelligente. Elle a sens pratique inné, et est d'un pragmatisme absolu. Malgré son don surnaturel, elle n'a jamais été très rêveuse une fois son enfance achevée. Elle n'a plus fois en les croyances Osage, et se contente de prendre les légendes et l'histoire de son peuple comme de simple fable sans fondement. Ce qui en soit est un sacré paradoxe, car elle est la preuve vivante qu'il existe dans ce bas monde un soupçon de magie et d'irréalité.
Par ailleurs, la jeune femme est très pince-sans-rire. Comme elle est assez énigmatique et mystérieuse, il est d'autant plus difficile de savoir quand elle fait de l'humour ou pas. Elle peut parfois être très brutale, et se sent généralement très vite agressée. Mieux vaut ne pas lui chercher des noises, d'autant plus que la demoiselle est très vindicative.
Elevée dans une réserve amérindienne, elle est devenu très proche de la nature (ce à quoi s'ajoute la nature de son don)
Côté coeur, elle n'a jamais eu de copain, et d'ailleurs, elle s'en fiche pas mal. Elle se sent étrangère parmi les humains et ne connait aucun mutant avec lequel elle pourrait se lier plus que par l'amitié.
¤ Goûts : le chocolat, la bière, la mer, les chants Osages, la musique country, les plats indiens, la calligraphie, la cartographie, la nature, le bruit des vagues et l'odeur de la mer, le sel.
¤ Dégoûts : La cuisine française, les alcools forts, les voyages en voiture ou en avion (elle a le mal des transports, mais pas le mal de mer), l'odeur de la sueur et des ordures, les chants grégoriens.
¤ Passion(s) : La Voile et le Vent. Les deux choses finalement qu'elle aime vraiment.
¤ Phobie(s) : Agoraphobie.
¤ Croyance(s) : Athée.

¤ Force(s) / capacité(s) : Cassandra est du genre très agile et musclée. Déjà petite, elle adore grimper dans les arbres (maintenant à New York, y'a plus que Central Park, mais bon...), et faire des randonnées, marcher pendant des heures. Elle a donc à présent une musculature très fine mais solide, qui embellit sa silhouette. Elle est ainsi très forte physiquement et très rapide, et particulièrement douée en self défense (quand on bosse dans les bars de New York, faut bien...). Elle n'a peur de rien.
¤ Faiblesse(s) : Elle n'a aucun contact avec les autres, et ne sait pas se comporter correctement en société.

Divers : //

Vous :
Avez vous déjà joué sur un forum de RPG? uiiiiii (Chyin, c'est moi ! ^_^)


Dernière édition par Cassandra Jones le Sam 14 Mar - 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Jones
Neutre
Cassandra Jones


Nombre de messages : 40
Age : 31
Pouvoir(s) : Manipulation du vent
Emploi : Serveuse à mi-temps et skipeuse
Date d'inscription : 14/03/2009

Cassandra Jones Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Jones   Cassandra Jones EmptySam 14 Mar - 21:19

En théorie, j'ai terminé u.u
Revenir en haut Aller en bas
Annalina Bluestone
Admin corporatiste
Annalina Bluestone


Nombre de messages : 214
Age : 37
Pouvoir(s) : Empathie
Emploi : CEO de BioM
Date d'inscription : 27/02/2009

Cassandra Jones Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Jones   Cassandra Jones EmptySam 14 Mar - 21:30

Bienvenu sur la pomme mutante Very Happy *calin*

Pour ma part il y a juste deux, trois petites choses qui me turlupine.

¤ Tu dis qu'elle est solitaire même au sein de la réserve et que coté cœur elle n'a jamais eu de copain en dehors de la réserve.

¤ Je veux qu'elle obtienne de bon résultat avec sa coquille de noix, mais de la à gagner contre des super voiliers il y a quand même des limites.

¤ Travaille t-elle toujours dans un bar???

Pour le moment c'est tout ce que je vois. Mais bon tu es la 1ère fiche que je corrige alors...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Jones
Neutre
Cassandra Jones


Nombre de messages : 40
Age : 31
Pouvoir(s) : Manipulation du vent
Emploi : Serveuse à mi-temps et skipeuse
Date d'inscription : 14/03/2009

Cassandra Jones Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Jones   Cassandra Jones EmptySam 14 Mar - 21:38

Héhé, je me doutais que j'avais fait pas mal d'erreurs ^_^

Je modifie pour les deux premières points, pour que :

- Elle n'est jamais eu de copains
- Et que, si elle n'a pas battu des supers voiliers, elle a tout de même était première dans la catégorie monocoque dériveur.

Pour le dernier point, oui elle travaille toujours dans un bar, les courses ne suffisant pas à assurer toutes ses dépenses.
Revenir en haut Aller en bas
Annalina Bluestone
Admin corporatiste
Annalina Bluestone


Nombre de messages : 214
Age : 37
Pouvoir(s) : Empathie
Emploi : CEO de BioM
Date d'inscription : 27/02/2009

Cassandra Jones Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Jones   Cassandra Jones EmptySam 14 Mar - 21:49

Pour moi ça va, même si je trouve le coup des courses un peu gros.

Reste Adam.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Jones
Neutre
Cassandra Jones


Nombre de messages : 40
Age : 31
Pouvoir(s) : Manipulation du vent
Emploi : Serveuse à mi-temps et skipeuse
Date d'inscription : 14/03/2009

Cassandra Jones Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Jones   Cassandra Jones EmptySam 14 Mar - 21:53

Diminuons le alors ^_^
Elle n'arrive pas première, mais a un classement suffisant pour gagner un peu d'argent. Je rajoute qu'aussi, avec ses économies, elle a pu acquérir un bateau plus perfectionné
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Admin corporatiste
Adam Smith


Nombre de messages : 184
Age : 47
Pouvoir(s) : Fabulakinésie
Emploi : Sécrétaire chez BioM
Date d'inscription : 27/02/2009

Cassandra Jones Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Jones   Cassandra Jones EmptySam 14 Mar - 22:03

Bouaf, si c'est un peu gros, ça peut donner du jeu derrière. (XD je vois déjà des idées.) Je ne trouve rien de majeur à redire en fait. ^^ Allez hop, validée !

Bienvenue à bord, Cassandra !

PS : tu as posté avant moi. Je ne vois pas de problème à ce que tu diminues et cela sera tout de même un poil plus logique (rapport au jeu. XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-pomme-mutante.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Cassandra Jones Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Jones   Cassandra Jones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandra Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pomme Mutante :: Hors Jeu :: Fichier des variétés :: Neutres-
Sauter vers: