La Pomme Mutante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New York voit s'affronter plusieurs clans de mutants et d'humains. Auquel appartiendrez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jogging plus que matinal (libre ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annalina Bluestone
Admin corporatiste
Annalina Bluestone


Nombre de messages : 214
Age : 37
Pouvoir(s) : Empathie
Emploi : CEO de BioM
Date d'inscription : 27/02/2009

Jogging plus que matinal (libre ^^) Empty
MessageSujet: Jogging plus que matinal (libre ^^)   Jogging plus que matinal (libre ^^) EmptyDim 15 Mar - 22:22

Il était 6h30 du matin, on était samedi. Les premiers rayons du soleil n'étaient pas encore apparu. Les lampadaires étaient encore allumé et le ciel commençait à se teinter de mauve et une légère pointe de rose venait de faire son apparition. Central Park était vide. Et Annalina courait. Pas pour fuir. Pas pour rattraper quelqu'un ou quelque chose. Pour le plaisir. Les écouteurs de son MP3 vissé dans les oreilles, un short en coton noir et un débardeur type Marcel beige, elle courait. Ses cheveux retenu en queue de cheval sur le haut du crane, se balançait au rythme de ses pas. Elle sentait le sang pulsé sous sa peau, son cœur battre à une vitesse élevé mais stable.

Central Park était l'endroit idéal pour s'adonner à cette activité, avec l'avantage qu'il n'y avait personne, où presque, dans le parc à cette heure et ce jour de la semaine, ce qui lui facilitait les choses, car elle détestait être obliger de contourner les piétons ou de faire attention aux vélos qui se croyaient tout permis. Remontant une fois de plus ses lunettes sur son nez, activité plus que régulière d'Annalina qui ne voyait rien sans ses lunettes tellement elle était myope, elle arrivait à l'un des lacs artificiels du parc. Comme chaque fois, elle ferait le tour du lac, passerait dans une portion arboré du parc, puis arriverait à son point de départ à moins qu'elle ne prenne le chemin qui menait au second lac, cela rallongerai considérablement son parcours. Mais cela la tentait bien. De toute façon, elle ne savait pas encore ce qu'elle allait faire de sa journée, alors courir un peu plus ou un peu moins,...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Lewis
Neutre
Andrew Lewis


Nombre de messages : 8
Age : 33
Pouvoir(s) : Memorikinésie
Date d'inscription : 13/03/2009

Jogging plus que matinal (libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Jogging plus que matinal (libre ^^)   Jogging plus que matinal (libre ^^) EmptyLun 16 Mar - 22:55

6h30 du matin, voilà ce qu'indiquait le cadran de sa montre. Il était bien rare qu'il soit aussi matinale, bien qu'il doute que les gens matinaux se réveillent sur un banc de Central Park après une nuit floue. Il se rappelait vaguement d'une fête dans laquelle on l'avait trainé, prétextant qu'il ne sortait pas assez. Des images lui revinrent en tête; des visages, du bruit, des lumières et de l'alcool. Oui, surtout d'alcool. D'ailleurs sa pauvre tête en témoignait et il maudissait en silence les enfoirés qui l'avaient abandonnés au milieu de nulle part en plaine nuit... A moins que ces derniers ne trainent eux mêmes lamentablement dans le coin, se réveillant avec l'envie nauséeuse de rendre le contenu de son estomac.

Il s'assit sur le banc, tentant de remettre un peu d'ordre dans ses cheveux. Que la douleur pouvait être Atroce, sa pauvre tête lui rappelait avec hargne la manière dont il avait traité le reste de son corps cette nuit, et puis cette sensation de saleté qui l'imprégnait ne lui donnait qu'une envie: rentrer chez lui et prendre une douche. Heureusement, à cette heure ci, il n'y avait pas encore trop de monde dans les rues et il était quasiment sure qu'il devait y avoir un bus qui passait dans une demi heure, à la sortie du parc.
Quelques secondes passèrent... Oui, avant de penser à un bus, il fallait trouver la sortie. Ces yeux rouge délavés détaillèrent le lieu dans lequel il se trouvait. Oui, forcément, des arbres, des buissons et un lac. Il était possible qu'il ce soit déjà promené dans cette partie du Parc, restait à savoir si sa pauvre tête lui laisserait la possibilité d'extraire l'information.
C'est donc occupé par de longue pensée philosophique qu'il ne fit pas attention au bruit des pas qui se rapprochaient et c'est avec la même attention qu'il se leva, avança et.... Se retrouva par terre. De toute évidence, quelque chose l'avait heurté, restait à savoir quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Annalina Bluestone
Admin corporatiste
Annalina Bluestone


Nombre de messages : 214
Age : 37
Pouvoir(s) : Empathie
Emploi : CEO de BioM
Date d'inscription : 27/02/2009

Jogging plus que matinal (libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Jogging plus que matinal (libre ^^)   Jogging plus que matinal (libre ^^) EmptyLun 16 Mar - 23:22

Annalina était totalement plongé dans ses réflexions, continuant de courir au rythme de la musique. Ses muscles répondait parfaitement à ses sollicitations. Presque imperméable aux éléments qui composait la faune du parc, elle appréciait tout particulièrement de voir le lac et ses 'habitants' matinaux du type canards, cygnes et poules d'eau. Tous en quête de nourriture. Quand elle était encore très jeune, ses grands parents, depuis longtemps disparus, l'avaient emmené nourrir ce genre d'animaux au bord du lac, près de leur maison. Ils ne l'avaient fait que deux fois, car ils étaient mort dans un accident de la route peu de temps après.

Annalina était toujours nostalgique quand elle pensait à son enfance, bien qu'elle n'ait jamais été heureuse (son enfance). Admirant un superbe cygne qui passait à proximité du bord, Annalina ne vit pas apparaître dans son champs de vision une personne, qu'elle percuta avec force, étant donné la vitesse à laquelle elle courait.

Percutant la personne de plein fouet, elle ne put se rétablir et tomba à terre. Enfin à terre. Sur un buisson, en réalité. Enfoncé dedans comme dans du beurre, elle avait les jambes qui pointaient vers le ciel. N'ayant aucun point d'appui solide, elle se débattait contre le buisson, ce qui ne l'arrangea pas. Car elle plus de s'être fait mal au dos, elle se griffait aux petites branches de ce maudit buisson, aussi bien aux bras qu'aux jambes. Après quelques minutes d'une bataille acharnée, elle finit par vaincre, roulant à moitié en dehors du buisson, elle atterri sur les mains et les pieds, manquant de peu de s'éclater les genoux sur le sol en terre. Poussant sur ses mains, elle se retrouva accroupi et put enfin de relever.

Constatant les dégâts sur ses membres, elle tenta de rendre un air correcte à sa tenu en secouant sans ménagement son débardeur, et en frottant son short. Ramassant ses lunettes, qui avait fait un superbe vol plané, elle constata avec soulagement qu'elles n'étaient pas cassé. Penchant la tête sur le coté pour ôter son élastique à cheveux, qui en avait profité pour commencer à se faire la malle, elle remarqua l'homme au cheveux blanc. D'abord, elle pensa qu'il avait juste beaucoup de cheveux blanc, ensuite elle s'aperçut qu'il était jeune, moins de 25 ans. Et que vu la couleur de sa peau, il devait être albinos.

"Excusez moi, je ne vous avait pas vu. Vous allez bien?" dit-elle en s'avançant douloureusement vers lui. Sa hanche droite lui faisait mal, et il n'avait pas l'air d'être en meilleur état qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Lewis
Neutre
Andrew Lewis


Nombre de messages : 8
Age : 33
Pouvoir(s) : Memorikinésie
Date d'inscription : 13/03/2009

Jogging plus que matinal (libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Jogging plus que matinal (libre ^^)   Jogging plus que matinal (libre ^^) EmptyLun 16 Mar - 23:49

Le choc fut particulièrement violent et il fut éjecté en arrière, atterrissant lamentablement sur ses fesses. Il maudissait déjà avec force l'imbécile qui n'était pas capable de regarder devant lui, faisant terre la petite voix qui lui faisait remarquer qu'il n'était pas beaucoup mieux, d'ailleurs, la personne en question semblait avoir eu beaucoup moins de chance que lui. La joggeuse qui l'avait embouti tentait misérablement de se relever, ce qui était sans compter la volonté toute nouvellement acquise du buisson qui la retenait. L'idée de l'aider ne lui traversa même pas l'esprit, se contentant de remettre ces idées nauséeuses en place tout en admirant le spectacle qui s'offrait à lui.
Ce n'est qu'après quelques minutes qu'elle se releva enfin, les bras et les jambes griffées, l'air mal en point. Maintenant qu'elle s'était relevée, il pouvait la détaillée avec plus de facilité. En somme, une jeune femme, surement plus âgée que lui, avec une élégante chevelure blonde. Du moins supposa t'il qu'elle pouvait l'être car en ce moment, quelques branches nichaient encore entre certaines mèches de cheveux. Son piteuse état faisait peine à voir et pour ne pas paraitre en trop bonne état, il prit un air douloureux tout en se massant la tête. La comédie n'était pas difficile, sa tête le faisait déjà souffrir depuis son réveil. Il jeta encore un coup d'œil vers la femme tout en frottant quelques poussières sur sa veste et écouta ces excuses.

"Excusez moi, je ne vous avait pas vu"

Mouhai... Si elle n'avait pas été aussi mal en point, il se serait surement permis de l'enfoncer un peu plus, mais il n'y avait aucun plaisir à taquiner quelqu'un dans cet état. Il opta donc pour la formule diplomatique et lui répondit avec un regard presque désolé.

" Hmmm... Ce n'est rien, j'aurais dû faire plus attention. " Il fit ensuite un temps de pause avant de reprendre, rassemblant toute la compassion que son corps était capable de fournir un samedi matin avec une gueule de bois. " Vous êtes sûr que Tout va bien ? Vous n'avez pas l'air d'avoir eu autant de chance que moi ..."

Ni le buisson d'ailleurs mais ça, tout le monde s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
Annalina Bluestone
Admin corporatiste
Annalina Bluestone


Nombre de messages : 214
Age : 37
Pouvoir(s) : Empathie
Emploi : CEO de BioM
Date d'inscription : 27/02/2009

Jogging plus que matinal (libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Jogging plus que matinal (libre ^^)   Jogging plus que matinal (libre ^^) EmptyMar 17 Mar - 22:12

[HJ: je considère que tu es à terre, vu que tu n'as pas du tout décrit ses actions depuis le moment où il tombe]

Annalina grimaça de douleur en faisant les quelques pas qui la séparait du jeune homme. Sa hanche lui faisait vraiment mal. Elle allait être obliger de voir un médecin.

"Je ne vais pas mentir en disant que je vais bien, mais bon, clairement, j'ai déjà été dans des états pire que maintenant. Et le manque de chance n'avait rien à voir avec ça!" Annalina fit son sourire éclatant, celui qui rassurait en règles général ses collaborateurs, car elle les avait habitué à ce sourire quand elle avait une idée. Ou pas. Mais, elle s'en était toujours sortie.

Elle ferma les yeux, baissant volontairement ses barrières mentales pour expulser une partie de la douleur vers l'extérieur. Cela lui demandait un effort important, mais lui permettrait au moins de rentrer chez elle, sans avoir l'air de trop boiter. Se faisant, elle absorba une partie des émotions du jeune homme. Qui avait quelques regrets récent. Visiblement lié à son mal de tête.

Rouvrant les yeux, elle fixa l'albinos qui ne s'était pas encore levé. Curieux jeune homme, s'il en fallait. Que faisait-il dans un parc public avec un "mal aux cheveux" aussi prononcé? Elle ne pouvait pas poser la question. Car cela voudrait dire qu'il saurait ce qu'elle était. Et il y a des choses qu'il faut parfois taire.

"Vous pouvez vous lever? Où le sol vous semble un endroit moins dangereux?"Il est vrai qu'il tomberait de moins haut, s'il devait à nouveau tomber. Elle y avait mis une pointe d'humour. Cela pouvait marcher. Où pas.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Lewis
Neutre
Andrew Lewis


Nombre de messages : 8
Age : 33
Pouvoir(s) : Memorikinésie
Date d'inscription : 13/03/2009

Jogging plus que matinal (libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Jogging plus que matinal (libre ^^)   Jogging plus que matinal (libre ^^) EmptyJeu 19 Mar - 0:27

(Oui, en effet, j'avais complètement oublié ^^' Mais bon, pas grave, je continue dans ce sens là alors)

Comment ça, la chance n'y étais pour rien? Bien sûr qu'elle y était pour quelque chose. Main dans la main avec le hasard, elle faisait la moue à certain pour sourire à d'autre... Enfin, cela valait il vraiment la peine, d'expliquer son point de vue à une inconnue matinale? Sans doute que non, surtout qu'il n'avait pas la force de débattre d'un détail aussi futile. Il se contenta donc de regarder son interlocutrice d'un air dubitatif.
En revanche, la seconde remarque fut cependant beaucoup plus pertinente. En effet, trop fasciné par le spectacle qu'elle lui avait offert, il en avait oublié qu'il se trouvait toujours au sol... Dans la poussière... Dans la saleté... Un sol foulé plusieurs milliers de fois par jour par une centaine d'humains accompagnées de leur dégoutant meilleur ami, le chien.

Il se releva d'un bond, dégouté par cette simple pensée, frottant rapidement la poussière qui trainait encore sur sa veste sombre. Oui, vivement qu'il rentre, il prendrait une douche sans tardé. En attendant, la jeune femme lui faisait toujours face. Ces yeux se levèrent doucement vers elle pour la regarder en face. S'était elle moquée de lui, là, il y a instant? Peu être que non, mais il venait de lui en laisser l'occasion maintenant.

" Hmmm... Oui, ça va. "

Son sourire éclatant laissé aller à la confiance, peut être même un peu trop d'ailleurs, mais qui était il pour juger? Il était lui même adepte de ce genre de comédie, et puis, peut être qu'il était tout simplement fatigué... Il voyait le faux partout et la douleur de son crâne lui rappelait douloureusement son existence. Finalement, ces yeux se refermèrent légèrement à cause de la luminosité avant de reprendre la parole.

" Au faite, je me demandait... Est ce que Vous pourriez m'indiquer la sortie la plus proche du parc, j'ai toujours l'art de m'y perdre "

Il agrémenta sa demande de son sourire le plus sympathique, ce qui n'était pas vraiment significatif.
Revenir en haut Aller en bas
Annalina Bluestone
Admin corporatiste
Annalina Bluestone


Nombre de messages : 214
Age : 37
Pouvoir(s) : Empathie
Emploi : CEO de BioM
Date d'inscription : 27/02/2009

Jogging plus que matinal (libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Jogging plus que matinal (libre ^^)   Jogging plus que matinal (libre ^^) EmptyJeu 19 Mar - 22:53

Évidemment la chance n'avait rien à voir lorsqu'une personne vous suivait volontairement pour vous faire du mal. Mais Annalina savait faire de renversant changement de situation. Il faut dire que son don, utilisé à bon escient était une arme redoutable, qu'elle pouvait éventuellement complété par des armes blanches plus traditionnelles.

La réaction du jeune homme lorsqu'elle lui fit remarquer qu'il était toujours à terre fut comique. Juste retour des choses aurait pensé Annalina si elle avait su qu'il s'était contenté de la regarder au lieu de l'aider à se relever. Elle s'autorisa à sourire mais se garda bien d'avoir une crise de fou rire. Bien que c'était particulièrement drôle de le voir se lever d'un bon, comme s'il avait le diable aux trousses. Enfin, en l'occurrence c'était plutôt la poussière qu'il avait aux trousses. Et il n'aimait pas ça. Intéressent.

Sa réponse, évasive était en partie fausse, ce qu'Annalina savait grâce à son don. Mais elle ne pouvait pas lui dire. On ne parle pas de ce genre de chose avec un inconnu qui as fini bourré dans un parc et qui à une répugnance aussi développé contre la saleté. Du jamais vu pour Annalina avant ce matin là.

Réfléchissant un instant à la question du jeune homme, elle finit par répondre :
"Humm,... Je crois que le plus court c'est de suivre ce chemin par là!" Là, si situait dans le dos du jeune homme qui lui faisait face. "A moins qu'on ne soit pas aussi loin qu'il ne me semble, auquel cas il vaudrait mieux allez dans ce sens" Cette fois, elle avait légèrement pivoté sur ses pieds pour montrer le chemin de terre derrière elle." Annalina était un peu déboussolé par sa chute. Et en règle général, elle ne s'arrêtait pas pour revenir sur ces pas. Pourtant, elle aurait elle aussi voulu connaître le chemin le plus court. Car maintenant elle avait vraiment envie d'une bonne douche pour se sentir mieux. D'autant plus qu'il lui faudrait désinfecter toutes ses coupures. Elle allait peut être appelé Adam pour l'aider. Où pas. Elle y réfléchirait pendant le retour qui promettait d'être long.

Elle regarda le jeune homme ennuyé. "En fait je n'ai aucune idée du chemin le plus court. Il n'y a pas assez de repère ici pour que je puisse me repérer." Elle aviserait en fonction de la réaction du jeune homme.


[HJ : désolé si il y a des incohérences mais j'ai pas le temps de me relire ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jogging plus que matinal (libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Jogging plus que matinal (libre ^^)   Jogging plus que matinal (libre ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jogging plus que matinal (libre ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite nocturne [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pomme Mutante :: New York City :: Manhattan :: Central Park-
Sauter vers: