La Pomme Mutante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New York voit s'affronter plusieurs clans de mutants et d'humains. Auquel appartiendrez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dora Parks, un physique envié de tous ! x3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dora Parks
Neutre
Dora Parks


Nombre de messages : 14
Age : 34
Pouvoir(s) : Arachnoïdité... comment ça c'est pas français ?
Emploi : Petits boulots, de ci de là...
Localisation : : New York. Mais je me planque, vous ne me trouverez pas x]
Date d'inscription : 16/03/2009

Dora Parks, un physique envié de tous ! x3 Empty
MessageSujet: Dora Parks, un physique envié de tous ! x3   Dora Parks, un physique envié de tous ! x3 EmptyLun 16 Mar - 21:16

Smile Bonjour à tous^^ Voilà pour moi :


¤ Nom : Parks
¤ Prénom : Dora
¤ Surnom : Arachna
¤ Sexe : On ne dirait pas, mais féminin x3
¤ Âge : 27 ans et des poussières, même si elle fait nettement plus jeune.
¤ Nationalité : Américaine, of course !
¤ Ethnie : Euh, insecte ? (Blanche à la base^^)
¤ Langues parlées : L'américain^^
¤ Classe sociale : Moyenne à la base, légèrement en dessous depuis sa mutation.

¤ Nom du Pouvoir : Hum... Arachnoïde =)
¤ Effet(s) : Très encombrant, mais surtout pour elle. Je m'explique :


  • Les pouvoirs d’Arachna s’apparentent aux caractéristiques des araignées. Tout d’abord elle peut, comme ces charmantes petites bêtes, grimper sur des parois – murs ou plafonds – même lisses, ainsi que cracher de la toile. Rien de très classe, je vous l’accorde, mais c’est comme cela et elle n’y peut rien : Dora est capable de produire, à partir de sa salive, une substance collante et résistante qu’elle utilise généralement pour se déplacer d’un immeuble à l’autre (comment cela, ça vous rappelle quelque chose ?). Ou en d’autres occasions, de s’en servir comme d’un filet pour immobiliser ses ennemis. Il s'agit donc d'un pouvoir uniquement défensif. Certaines araignées sont vénéneuses, c’est le cas de notre Arachna. Ses canines contiennent du poison, voilà pour le côté offensif. À trop forte dose, ce poison est mortel. Mais la jeune femme ne l’utilise qu’en petites quantités, afin d’endormir ses ennemis, ou même simplement de les paralyser.
  • Voyons maintenant pour les détails. En ce qui concerne la toile tout d’abord : Arachna peut créer du fil tant qu’elle a de la salive (--‘), c’est elle qui décide de la longueur du fil (qu’elle coupe avec ses dents), et il peut être aussi long qu’elle le veut (et qu’elle a de la salive, je le répète). Pour ce qui est de sa résistance, on ne peut le couper à la main ou avec des lames « normales », preuve en est que la jeune femme doit le faire avec ses propres dents. Il résiste au feu, mais pas longtemps. Au bout d’un certain temps, il se désagrège tout seul et tombe en lambeaux. Il dure environ huit minutes, et Arachna sera obligée de renforcer ses liens avec de nouveaux fils si elle veut qu’il tienne. Parlons maintenant de son venin. Elle doit mordre une personne pour le lui transmettre. En une seule morsure, le venin n’est pas mortel, il ne fait que paralyser le corps de la victime. Deux morsures : la victime commence à se sentir somnolente. Une morsure de plus et elle s’endort. Quatre morsures maintenant ; c’est le cerveau qui se paralyse. Les effets du venin s’effacent après une dizaine de minutes. Mais à cinq morsures, c’est la mort, et les effets sont irréversibles. Dora n’a encore jamais été jusque là.

¤ Limite(s) et Faiblesse(s) : Comme dit précédemment, sa toile ne résiste pas à tout. Quant à son venin, elle peut en produire tant qu'elle a de la salive, mais elle est bien trop gentille pour oser l'utiliser contre ses ennemis.

¤ Position : Le superbe avantage d'avoir les pouvoirs d'une araignée, c'est qu'on ressemble à une araignée. Voilà ce qui a poussé Dora a rester neutre. Elle a entendu parler des deux autres camps, mais bien qu'elle soit plus attirée par l'Académie, elle ne s'imagine pas évoluer au milieu de mutants "normaux", c'est-à-dire sans gros défauts physique en-dehors d'une calvitie ou de boutons d'acné. Elle préfère rester seule et ne sortir que la nuit, ou presque.

¤ Histoire : Avant sa mutation, Dora était une jeune fille calme, sans histoire, et très appliquée à l’école. Plutôt fine et pas très grande, elle avait des cheveux noirs très courts, des yeux bleus et un visage ovale. Ses traits fins se devinent encore sur son visage, si on y fait bien attention. Mais son apparence banale n’a plus rien de beau aujourd’hui. Mais commençons par le commencement, sinon ce ne serait pas une histoire =p


  • 1° ENFANCE Dora est née à New York, de parents américains, parfaitement banaux, exerçant des métiers dans la normale (réceptionniste pour elle et employé dans une grande banque pour lui), tout comme l’appartement tout à fait banal qu’ils habitaient. Dora avait également un chien (un labrador nommé Fluffy (XD), parfaitement banal) et un petit frère de cinq ans son cadet, Harvey. Dora suivit une scolarité banale, oui, mais avec de très bonnes notes, car c’était une enfant très appliquée et attentive à l’école. Elle subissait quelques railleries de la part de ses camarades, soit à cause de ses lunettes, soit parce qu’elle était trop effacée, mais vous savez comment sont les gamins de cet âge.
    Banal.

  • 2° MUTATION Et puis un jour, bam ! Sa vie a basculé. Elle a muté. Alors que d’autres auraient pu se découvrir des pouvoirs extraordinaires et très cools, Dora a eu la chance extrême de se transformer en un monstre mi-humain, mi-araignée. En revanche, au revoir la banalité. Elle n’avait plus besoin de lunettes, car sa vue s’était améliorée. Et en même temps, il aurait été difficile de trouver une paire pour quatre yeux. Cette transformation fut terrible pour Dora et ses proches. Mais elle ne se déroula pas en une nuit.
    Un matin, en se regardant dans le miroir de la salle de bains, Dora remarqua que ses cheveux ressemblaient à de la paille. Ce n’est pas ce qui l’affola – ses cheveux avaient toujours cet aspect quand elle venait de les laver, même si en l’occurrence cela n’aurait pas dû être le cas, puisqu’elle l’avait fait deux jours auparavant, mais passons. Ce qui l’embêta fut les petits poils noirs qui étaient apparus au-dessous de son menton et qui soulignaient sa mâchoire. Ce n’était pas très joli. Elle essaya donc de les arracher. Mais bien qu’ils aient l’air fin, ils étaient très résistants. Elle mit au moins une demi-heure à tout enlever, et au final cela ne changea rien parce que le lendemain ils étaient à nouveau là, plus résistants que jamais, et qu’en plus ils avaient ramenés des copains. Au fil des jours, Dora vit tout son cou se recouvrir de ces mêmes poils noirs. Puis cela s’étendit au reste de son corps. Elle commença par porter des pulls à col roulé, mais nous étions en été, et elle avait l’air encore plus louche que d’habitude. Ses parents tentèrent de la ramener à la raison, et lorsqu’ils la forcèrent à enlever son pull – parce que franchement, avec 30°C à l’extérieur… - elle piqua une crise qui ne servit strictement à rien. Sa mère releva son pull, et ce qu’elle découvrit l’horrifia. Les poils noirs avaient poussés. Ils recouvraient chaque parcelle du ventre de sa fille. Mais le pire était peut-être les quatre bosses qui saillaient au niveau de ses côtes. Dora fut bien vite emmenée chez un médecin, qui ne put diagnostiquer quoi que ce soit. Elle fut gardée en observation. Lorsqu’elle sentit que ses côtes la tiraient, elle sut instinctivement ce qui allait lui arriver. Elle ne ressentait aucune douleur. Mais la peur la fit s’enfuir de l’hôpital. Elle rentra chez elle le lendemain matin, cachant tant bien que mal son corps sous un grand manteau. Lorsque sa mère la vit, elle s’évanouit. Son père n’eut pas une réaction beaucoup plus différente. Pâle comme un linge, il lui demanda pourquoi elle s’était enfuie de l’hôpital et avait refusé l’aide des médecins. Mais Dora sentait qu’ils ne pouvaient rien faire pour elle. Quant à Harvey, il était mort de peur et reconnaissait avec peine sa sœur. Cette dernière passa les quatre jours suivants enfermée dans sa chambre, ses parents se contentant de lui déposer un plateau-repas devant sa porte. Elle quitta la maison le lendemain, son sac sur le dos, ne supportant plus l’ambiance qui régnait chez elle et l'attitude dégoûtée de ses parents. Dora avait quinze ans. Et si elle avait des regrets, il n’en était pas de même pour sa famille, particulièrement ses parents. De toute façon, Mme Parks avait toujours détesté les araignées.

  • 3° APRÈS Dora vécut en faisant plusieurs petits boulots. Elle ne restait que très peu à un même endroit, s’enfuyant lorsqu’on l’apercevait en plein jour. Certaines personnes pourtant se fichaient de son apparence, du moment qu’elle faisait ce pour quoi elle était payée. Elle participa bien malgré elle à quelques trafics, servant d’intermédiaire pour des causes auxquelles elle n’adhérait pas. Elle revint à New-York plusieurs années après, la tête pleine de remords. Elle loua un petit studio, qu’elle n’aménagea que très peu. Elle ne sortait que la nuit, et travaillait de ci de là, notamment comme gardienne de nuit pour un antiquaire qui subissait régulièrement des casses. Il fallait dire que sa boutique ne se situait pas dans le quartier le plus sécurisé de la ville. Dora assista régulièrement à des vols dans les environs. C’est à ce moment-là qu’elle songea à utiliser ses pouvoirs pour aider un peu les gens qui l’entouraient, le tout avec discrétion. Discrétion. Une seconde nature pour Dora. Régulièrement, elle faisait fuir les voleurs ou les dealers qui trainaient dans le coin. Peut-être était-ce une façon de racheter les années où elle avait travaillé dans l’illégalité. Ou tout simplement un moyen de s’accepter elle-même. Dans tous les cas, cela fonctionnait. Dora se sentit utile, pour la première fois depuis longtemps. Pourtant, cela n'enlevait en rien sa solitude.


Dernière édition par Dora Parks le Lun 16 Mar - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dora Parks
Neutre
Dora Parks


Nombre de messages : 14
Age : 34
Pouvoir(s) : Arachnoïdité... comment ça c'est pas français ?
Emploi : Petits boulots, de ci de là...
Localisation : : New York. Mais je me planque, vous ne me trouverez pas x]
Date d'inscription : 16/03/2009

Dora Parks, un physique envié de tous ! x3 Empty
MessageSujet: Re: Dora Parks, un physique envié de tous ! x3   Dora Parks, un physique envié de tous ! x3 EmptyLun 16 Mar - 21:16

¤ Famille : La famille proche de Dora comporte son père, James Parks, employé dans une grande banque ; sa mère, Annabella Parks, réceptionniste dans cette même banque (voilà comment ils se sont rencontrés !), Harvey Parks, de cinq ans le cadet et Fluffy, un gentil labrador I love you Les parents de Dora ont très mal accepté la mutation de leur fille. Ils s'appliquent à fermer les yeux sur ce phénomène ambiant, préférant de loin vivre dans leur petite bulle comme des gens "bien comme il faut" (dixit le père). Harvey est lui plus modéré. Si l'apparence de sa soeur lui fait peur, il n'a pas oublié qu'elle a un jour fait partie de la famille, partagé ses jouets avec lui et, à l'occasion, l'a aidé à cacher son carnet bourré de commentaires sur sa conduite déplorable. Il n'a cependant jamais osé chercher son aînée, ignore totalement qu'elle vit dans la même ville que lui, et s'est trouvé un poste d'avocat assez bien payé qui lui permet de faire plaisir à ses parents, qui l'ont gâté depuis qu'il est devenu, pour eux, le fils unique. Quant à Fluffy, il est mort depuis longtemps mais son âme demeure à jamais dans la famille (amen).

¤ Apparence physique : (Âmes sensibles s'abstenir What a Face ) Dora Parks a une silhouette fine et longiligne. Son corps tout entier est recouvert de longs poils noirs, à l’exception de ses mains, de la plante de ses pieds et de son visage. À ces endroits-là, la peau est étrangement dure et lisse, permettant néanmoins à la jeune femme de grimper sur des parois, même sans aspérités. La « fourrure » qui recouvre Dora ne l’empêche pas de porter des vêtements, faits sur mesure bien évidemment. Ils sont généralement taillés sur une seule pièce de tissu, noirs, ouverts au niveau du cou et des bras. Précisons qu’en hiver, ses poils sont bien pratiques --' Dora n’est pas très grande, elle mesure un peu plus d'un mètre cinquante. Elle a des cheveux noirs très courts et épais, qui ne lui arrivent même pas à la hauteur du menton, mais qui cachent une grande partie de son visage. Son front est toujours dissimulé sous une large frange, et pour cause : elle possède une deuxième paire d’yeux, qu’elle cache et n’utilise que peu. Ils lui permettent d’avoir une vision plus étendue, lorsqu’elle grimpe à un mur par exemple : ses quatre yeux lui permettent alors de se concentrer à la fois sur le mur, et sur ce qui l’attend en haut. Autre particularité, sa façon de se déplacer. Ses jambes sont faites pour marcher « debout », mais les articulations peuvent aussi se plier aisément, afin de ne pas la gêner lorsqu’elle est « à quatre pattes ». Même si elle n’en a pas que quatre… (cf. signes particuliers).
¤ Taille : 1m55 environ
¤ Poids : 67 kilos et quelques milligrammes de plus.
¤ Yeux : Ils sont jaunes tous les quatre What a Face
¤ Chevelure : Noirs et rèches, les cheveux de Dora (elle-même ne les qualifie plus de la sorte) sont courts et ne lui arrivent même pas au niveau du menton. Elle se les coupe elle-même, donc ils peuvent atteindre une longueur assez variable.
¤ Signe particulier : Enumérons à présent toutes les choses qui permettent de reconnaître la mutante au premier coup d’œil. La première chose à dire, c’est que Dora possède trois paires de bras. La première paire est la même depuis sa naissance, celle que possède tout humain normalement constitué. Les deux autres sont apparues au moment de sa mutation. La deuxième paire se situe au niveau des côtes, la troisième un peu en-dessus des hanches, et elles sont toutes les trois recouvertes de poils noirs, comme le reste de son corps. Vous l’aurez donc compris, Dora est une jeune femme à l’apparence tout à fait charmante… Une autre particularité, ses quatre yeux, dont les iris sont jaunes. En-dehors de cela elle a des canines plus pointues que la normale, mais comme elle ne les montre pas à tout-va, cela ne se voit pas au premier regard.
¤ Tic : Aucun. Un physique d'araignée, c'est déjà bien suffisant, inutile d'en rajouter Rolling Eyes

¤ Caractère : Avouons-le, Dora a un physique affreux. Qui contraste très fortement avec sa personnalité. Très gentille de nature, généreuse et parfois un peu naïve sur les bords, Dora a toujours joué le rôle de la fille qui se faisait marcher sur les pieds dans la cour de récré. Elle a toujours manqué de confiance en elle, et cela ne s’est pas arrangé depuis sa mutation. Très ouverte d’esprit, elle est aussi extrêmement timide, ce qui n’arrange pas son cas. Douce et protectrice, son plus grand rêve aurait été de se marier et d’avoir des enfants… elle en est évidemment loin, mais elle a réussi à l’accepter. Son statut la dérange moins qu’au début. Elle se sentait hideuse et avait peur d’être rejetée – c’est d’ailleurs ce que ses parents ont fait. À présent, son statut de mutant ne lui pose plus de problème. Elle essaye d’aider les autres quand elle le peut, toujours dans l’ombre, mais n’ose pas se montrer en plein jour, même à des mutants. Son physique la gêne toujours, mais petit à petit elle commence à s’accepter. Ce qui ne signifie pas qu’elle s’accommode parfaitement de la solitude. Petite, elle était toujours collée à sa mère, et la séparation a été dure. Mais à présent, elle est parfaitement indépendante et assez débrouillarde.
¤ Goûts : Au fil du temps, Dora a développé un goût pour l'escalade, horizontale ou verticale. En-dehors de cela elle aime observer les petites bébêtes pendant des heures, et il lui arrive de passer toute une demi-journée à ne rien faire. Elle aime lire, s'intéresse vaguement à la politique et à l'économie de son pays, et plus profondément au conflit humain-mutant, même si elle n'a pas l'intention d'y prendre part directement.
¤ Dégoûts : Elle-même. Elle se déteste pour ce qu'elle est, et n'arrive pas à en vouloir à sa famille de l'avoir rejetée. Pour elle, elle est l'unique responsable. Mais elle n'aime pas se plaindre, donc elle garde tout cela pour elle.
¤ Passion(s) : Rien de particulier. Elle aime aider les autres, car elle se sent utile. Pour cette raison, elle se trouve assez égoïste.
¤ Phobie(s) : Se faire rejeter par la société, mais c'est déjà le cas. Disons que son plus grand cauchemar serait de se retrouver pourchassée à cause de ce qu'elle est.
¤ Croyance(s) : Dora tente de croire en l'humanité, notion qui pour elle englobe toute forme de vie humanoïde (ou pas selon les cas comme elles), mutants et humains. N'aimant pas la violence, elle espère que ce conflit se règlera de la manière la plus pacifiste qui soit. Eh oui, on vous l'a dit : elle est naïve.

¤ Force(s) / capacité(s) : Le seul avantage que comporte son physique arachnoïde, c'est qu'il lui permet de grimper sur des surfaces dénuées d'aspérités. Elle peut ainsi se balader sur les murs. Quand on a rien à faire, c'est utile.
¤ Faiblesse(s) : Elle n'est pas très résistante physiquement. Son physique est frêle et, psychologiquement, elle manque cruellement de confiance en elle et se dénigre constamment.

Divers : J'en ai assez dit je crois^^

Vous :
Avez vous déjà joué sur un forum de RPG? Yep, je suis d'ailleurs inscrite sur Ecole Poudlard *prends un air idiot* Devinez qui je suiiiiiis ! XD *sors* (Pour l'avatar, je n'ai pas trouvé plus ressemblant, navrée^^')
Revenir en haut Aller en bas
Annalina Bluestone
Admin corporatiste
Annalina Bluestone


Nombre de messages : 214
Age : 37
Pouvoir(s) : Empathie
Emploi : CEO de BioM
Date d'inscription : 27/02/2009

Dora Parks, un physique envié de tous ! x3 Empty
MessageSujet: Re: Dora Parks, un physique envié de tous ! x3   Dora Parks, un physique envié de tous ! x3 EmptyLun 16 Mar - 22:55

Bon je crois pouvoir dire sans me tromper que tu es Lena Petrovia de Poupou.

Pour ta fiche j'ai une grosse question : Ses 2 paires de bras supplémentaires sont-il plaquer contre ses corps comme si elle croisait les bras, ou elle se balade avec un pull à 6 manches?

Sinon tout cela est bien dramatique. Un petit défaut comique en plus ne serait pas de refus, mais tu n'es pas obliger. C'est juste histoire de ne pas faire pleurer les âmes sensibles "Sniffff" Se mouche dans sa manche.
Revenir en haut Aller en bas
Dora Parks
Neutre
Dora Parks


Nombre de messages : 14
Age : 34
Pouvoir(s) : Arachnoïdité... comment ça c'est pas français ?
Emploi : Petits boulots, de ci de là...
Localisation : : New York. Mais je me planque, vous ne me trouverez pas x]
Date d'inscription : 16/03/2009

Dora Parks, un physique envié de tous ! x3 Empty
MessageSujet: Re: Dora Parks, un physique envié de tous ! x3   Dora Parks, un physique envié de tous ! x3 EmptyLun 16 Mar - 23:10

Eh oui, gagné ! \o/ XD Poupou mdr^^

Pour répondre à ta question, non ses deux autres paires de bras ne sont pas plaquées contre son corps, ça prendrait trop de place je pense scratch Mais elle se taille ses propres vêtements, sur mesure. Comme elle a de la "fourrure", ben... elle a pas froid, donc pas de manches. C'est juste une espèce de tunique avec six ouvertures pour les bras xD Mais disons que si elle veut passer inaperçue, elle met un manteau "normal" et dans ce cas ses bras en trop ne se voient pas.


Zut, c'est trop dramatique ? >< Ce n'était pas mon but, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai rajouté quelques notes comiques dans ma façon de raconter^^' Hum... défaut comique... Là tout de suite je n'ai pas d'idée, mais je ne suis pas contre^^ Je vais y rélféchir... (je pourrais dire qu'elle mange des insectes lol, mais moi-même je trouve ça, hum... peu ragoûtant XD)
Revenir en haut Aller en bas
Annalina Bluestone
Admin corporatiste
Annalina Bluestone


Nombre de messages : 214
Age : 37
Pouvoir(s) : Empathie
Emploi : CEO de BioM
Date d'inscription : 27/02/2009

Dora Parks, un physique envié de tous ! x3 Empty
MessageSujet: Re: Dora Parks, un physique envié de tous ! x3   Dora Parks, un physique envié de tous ! x3 EmptyLun 16 Mar - 23:16

Ba si jamais un truc te viens tu modifiera ta fiche.

En qualité d'Admin je te valide Very Happy

Ouvre la porte "Le RP c'est par ici. "
Revenir en haut Aller en bas
Dora Parks
Neutre
Dora Parks


Nombre de messages : 14
Age : 34
Pouvoir(s) : Arachnoïdité... comment ça c'est pas français ?
Emploi : Petits boulots, de ci de là...
Localisation : : New York. Mais je me planque, vous ne me trouverez pas x]
Date d'inscription : 16/03/2009

Dora Parks, un physique envié de tous ! x3 Empty
MessageSujet: Re: Dora Parks, un physique envié de tous ! x3   Dora Parks, un physique envié de tous ! x3 EmptyLun 16 Mar - 23:25

Ok^^

Merci beaucoup ! *entre en sautillant dans le monde merveilleux du RP* x]
Revenir en haut Aller en bas
Annalina Bluestone
Admin corporatiste
Annalina Bluestone


Nombre de messages : 214
Age : 37
Pouvoir(s) : Empathie
Emploi : CEO de BioM
Date d'inscription : 27/02/2009

Dora Parks, un physique envié de tous ! x3 Empty
MessageSujet: Re: Dora Parks, un physique envié de tous ! x3   Dora Parks, un physique envié de tous ! x3 EmptyLun 16 Mar - 23:28

Un monstre merveilleux remplit de monde.

Heu un monde merveilleux remplit de monstre. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Admin corporatiste
Adam Smith


Nombre de messages : 184
Age : 47
Pouvoir(s) : Fabulakinésie
Emploi : Sécrétaire chez BioM
Date d'inscription : 27/02/2009

Dora Parks, un physique envié de tous ! x3 Empty
MessageSujet: Re: Dora Parks, un physique envié de tous ! x3   Dora Parks, un physique envié de tous ! x3 EmptyMar 17 Mar - 1:48

Bienvenue miss !

Personnage agréable à l'oeil. ^^

J'apprécie beaucoup que tu ais fait un tel physique, je te félicite. ^^ Par contre, comme je reconnais qu'il est difficile de trouver un avatar ressemblant, est-ce qu'il ne serait pas possible dans la signature que tu mettes quelques mots pour la décrire ? Sinon, on oubliera vite.

J'ai hâte de pouvoir jouer avec toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-pomme-mutante.forumactif.com
Dora Parks
Neutre
Dora Parks


Nombre de messages : 14
Age : 34
Pouvoir(s) : Arachnoïdité... comment ça c'est pas français ?
Emploi : Petits boulots, de ci de là...
Localisation : : New York. Mais je me planque, vous ne me trouverez pas x]
Date d'inscription : 16/03/2009

Dora Parks, un physique envié de tous ! x3 Empty
MessageSujet: Re: Dora Parks, un physique envié de tous ! x3   Dora Parks, un physique envié de tous ! x3 EmptyMar 17 Mar - 12:56

Merci^^

C'est fait, j'ai mis une toute petite description (j'aurais bien fait plus mais y'avait pas la place XD) en plus du lien vers le fiche Smile

=) Je me suis dit qu'un pouvoir "physiquement" encombrant ce serait marrant à jouer... enfin, c'est pas marrant pour elle... mais on se comprend XD Ca me changera des personnages que je joue d'habitude^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dora Parks, un physique envié de tous ! x3 Empty
MessageSujet: Re: Dora Parks, un physique envié de tous ! x3   Dora Parks, un physique envié de tous ! x3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dora Parks, un physique envié de tous ! x3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pomme Mutante :: Hors Jeu :: Fichier des variétés :: Neutres-
Sauter vers: