La Pomme Mutante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New York voit s'affronter plusieurs clans de mutants et d'humains. Auquel appartiendrez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Projets

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam Smith
Admin corporatiste
Adam Smith


Nombre de messages : 184
Age : 47
Pouvoir(s) : Fabulakinésie
Emploi : Sécrétaire chez BioM
Date d'inscription : 27/02/2009

Projets Empty
MessageSujet: Projets   Projets EmptyMar 17 Mar - 23:33

>> Restaurant


Finalement, Adam sortit de l'ascenseur plutôt satisfait. Certes, cette petite mesquinerie ne changeait rien à rien mais cela lui avait calmé les nerfs. Et bien que son visage ne montre à nouveau rien, son âme souriait. Il s'imaginait quelles tortures Morris subirait. Douces pensées. Adam précédait Annalina dans leur marche, il était sortit de l'ascenceur un peu avant et n'avait pas vraiment envie de parler. Il fallait dire qu'il n'avait pas envie vraiment de parler. Au bout du couloir, deux décrochements dans le mur créait une pièce ouverte qui aurait pu être fermée par un morceau de mur supplémantaire et une porte. Au lieu de cela, l'architecte avait décidé de laisser l'endroit ouvert. cela donnait une entrée grandiose sur la porte de la CEO. Il fallait avouer que ça coupait le souffle. Adam avouait également que cela n'était pas le plus pratique. Tous les bruits de pas, de marche, d'ascenseur, de conversation lui parvenaient à longueur de journée.

"Je te rejoins tout de suite, je regarde ça."

Adam s'était arrêté sur son bureau, deux courriers par porteur y étaient posés ainsi que quelques autres lettres. Avec sa bonne conscience professionnelle habituelle, il s'empara d'un coupe papier et décacheta les enveloppes pour voir si le contenu était digne d'être présenté à la directrice. Il fit une moue et posa les lettres dans une petite caisse. Il regarda autour de lui comme un voleur et sortit rapidement une petite bouteille d'eau de son tiroir et alla arroser la plante verte qui trônait sur son bureau, seule fantaisie qu'il s'était permis. Il n'avait, au contraire de bien d'autres salariés aucune photo de sa famille sur son bureau. Il avait compensé avec sa plante qu'il avait appelé Bidule Doodle et la trouvait de meilleure compagnie que quelques gouttes d'encre de couleur sous un morceau de plastique de basse qualité. Au moins, il pouvait parler à sa plante quand il était seul et à peu près certain de ne pas être entendu. Là, il carressa du bout des doigts la plante puis reposa la bouteille et entra dans le bureau en frappant et en entrant en même temps.

"Aucune lettre pour toi, Anna'."

Il aimait de temps en temps l'appeler par son diminutif. Il continua d'avancer dans la pièce et s'assit finalement sur un fauteuil en face de son bureau. Il s'installa et demanda :

"Alors, tu me parlais de l'académie tout à l'heure. Que proposes-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://la-pomme-mutante.forumactif.com
Annalina Bluestone
Admin corporatiste
Annalina Bluestone


Nombre de messages : 214
Age : 37
Pouvoir(s) : Empathie
Emploi : CEO de BioM
Date d'inscription : 27/02/2009

Projets Empty
MessageSujet: Re: Projets   Projets EmptyMer 18 Mar - 22:40

[HJ : Kyaaaa, j'adore quand tu change de lieu comme ça, c'est trop la classe. Pour info ils sont que tout les 2 à cet étages, ce qui se trouve après leurs bureaux est un secret, connu d'eux seuls. Même moi, je ne suis pas dans la confidence Sad ]

Adam était content et cela se ressentait dans son attitude. Pas qu'Annalina ai besoin d'abaisser ses barrières mentales pour le savoir. Cela se voyait rien que dans la façon dont il se tenait. Mais pour voir ça, il fallait vouloir voir. Et Annalina avait depuis longtemps remarqué que les gens ne voulaient pas voir.

Annalina le laissa allez regarder le courrier. Avec un peu de chance, il n'y en aurait pas pour elle. Elle avait déjà tellement de boulot en retard que d'en recevoir par courrier l'agaçait au plus haut point. S'asseyant dans son immense fauteuil, elle ferma les yeux un instant, pour souffler. Il n'y avait pas un moment où elle était tranquille. Et avec tous ça, elle n'avait pas déjeuner. Et elle mourrait de faim. Ouvrant le tiroir se trouvant en bas à droite de son bureau, elle en sortit une boite de gâteaux à la cannelle et une pomme. Il y avait encore deux ou trois boites de gâteaux, des bonbons, des sachets de thés, du sucre. On pouvait aussi y trouver des plats tout prêts à réchauffer. En fait, son tiroir relevait plus de l'épicerie que tu tiroir d'un CEO. C'est pourquoi seul Adam savait ce que l'on pouvait y trouver.

La bonne nouvelle tomba, elle n'avait pas de courrier :
"C'est la meilleur nouvelle de la journée. Je vais pouvoir avancer sur mes dossiers en retards."

Elle était en train de croquer sa pomme gala quand Adam s'installa face à elle et lui demanda ce qu'elle avait comme idée pour pourrir la vie des académiciens.
"Ma foi, nous devrions leur envoyer une nouvelle recrue en infiltration dans l'académie en elle même, puis après quelques semaines placer une petite bombe. Juste pour nous rappeler à leur bon souvenir. Un petit message annonçant d'autres bombes les occuperons assez pour qu'on puisse se faire la plaisir de massacrer ces imbéciles d'humains."
Annalina réfléchissait. Qu'avaient-ils fait comme action spectaculaire la dernière fois. Cela faisait plusieurs mois qu'ils n'avaient rien tenté. La vigilance des académiciens devait être au plus bas et certains corporatistes commençaient à avoir des fourmis dans les pattes pour ceux qui en avait, et ailleurs pour ceux qui avait un don moins animal. Un peu de d'activité ferait du bien à tous ceux qui n'avait comme emploi que la corporation. Et cela rappellerait aux non mutants qu'ils n'étaient pas seul. Et que c'était leur espèce qui était condamnée à disparaître.

"On à fait quoi comme coup d'éclat la dernière fois? Je ne me souvient plus. Cela fait tellement longtemps. Il me semble qu'il y a une rencontre sportive très attendu prochainement. Avec un peu de chance, ça nous débarrassera des 'Morris'. Un peu de ménage de temps à autre, ça ne peut pas nuire. Non? "Annalina souriait. Oui, ils manquaient d'action. Une bonne petite poussé d'adrénaline ne ferait de mal à personne. Enfin sauf à ceux qui serait au mauvais endroit au mauvais moment.

"Sinon, on peut se contenter de répandre la peur la nuit, dans les coins sombre ou pas. Mais, moins de personnes se sentirons concernés. Ce sera moins impressionnant. Mais on peut répandre une peur plus profonde, qui surgirait en chacun à chaque pas. Qu'en penses tu?" Elle profita de ce moment de répits pour croquer une seconde fois dans sa belle pomme bien rouge. Attrapant le paquet de gâteau déjà ouvert, elle en sortie un gâteau qu'elle commença à grignoter. Si elle avait porté une robe à froufrous et volants, on aurait put la prendre pour une poupée posé dans un fauteuil trop grand. Mais elle était une petite poupée dangereuse. Très dangereuse. Sa soif d'action et de domination des humains refaisait surface. Elle souriait, mais pas d'un sourire de joie. C'était un sourire de chasseur, de carnassier, en quête d'une proie à se mettre sous la dent. Et pas d'un petit animal. Plus il serait plus le jeu serait intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Admin corporatiste
Adam Smith


Nombre de messages : 184
Age : 47
Pouvoir(s) : Fabulakinésie
Emploi : Sécrétaire chez BioM
Date d'inscription : 27/02/2009

Projets Empty
MessageSujet: Re: Projets   Projets EmptyVen 20 Mar - 13:27

Adam ne s'était jamais demandé si Annalina n'en avait pas assez de voir son visage de marbre, sans expression quand il était seul avec elle. De toute façon, il n'était pas certain qu'elle en avait besoin et deux il s'en fichait. Adam écouta donc en souriant intérieurement sa réaction face à l'annonce de l'abscence de lettres. Elle était vraiment plus expansive que lui. Il ne se serait jamais permis d'avouer professionnellement qu'il avait du travail en retard. D'ailleurs, pour l'instant, il n'en avait pas. Il la vit en train de croquer sa pomme avec un certain dégoût intérieur. Le dégoût venait surtout de la réminiscence du sale moment qu'il avait failli passer. S'il acceptait que les autres se goinffre autant, il ne les comprenait pas. Mais ila vait cessé de vouloir les comprendre sur ce point là.

Annalina discuta de ses idées. Le carpocapse attendit la fin de ses suggestions pour se mettre à parler. Il avait légèrement baissé la tête et fermé les yeux pour se concentrer sur ce qu'elle disait. Son menton reposait sur ses doigts entrecroisés. Lorsqu'il entendit le croquement de pomme, il sut qu'elle avait fini d'exposer ses idées, il poussa un petit soupir silencieux et rouvrit les yeux. Il n'avait pas relevé la tête et la regardait par en dessous. On avait l'impression de voir deux chasseurs l'un en face de l'autre. L'un avec son sourire, le second avec son regard, pourtant neutre mais qui exaltait quelque chose de violent et meurtrier.

"En résumant, Anna', tu me proposes trois axes. L'académie, le marathon et la nuit. Chacune de tes idées a une base agréable et chacune ne sera pas réalisé telle que tu le proposes. Tu devrais savoir qu'il ne faut pas oublier notre image. Nous manquons de partisants, beaucoup de mutants vivent sans nous connaître, sans savoir que nous existons. Je suis d'accord pour un massacre d'humain mais pas de mutants. Eux peuvent toujours changer d'avis et venir nous rejoindre. Tiens, à propos, fais-m'y penser, il faudra que je te reparle de ça."

Après une petite pause où l'androgyne changea de position pour se redresser sur le siège, il reprit :

"Je ne sais pas par où commencer pour te répondre. Peut-être par te raffraîchir la mémoire." Sa voix se fit plus sombre et dure. "Notre dernier gros 'coup' comme tu l'appelles, c'était moi, il y a environ un an en train de tuer l'ancien directeur de l'académie. Académie qui a été reprise par Eve. Tu te... souviens ?"

Adam se leva précipitamment et sortit de la pièce. Il revint quelques secondes plus tard avec une petite bouteille d'eau dans la main. La seule chose en se moment qu'il avalait, avec des caramels. Mais ça, tout le monde l'ignorait. Il fallait dire que c'était plutôt discret. adam avala une gourgée d'eau et reprit avec une voix moins assassine :

"Pour la peur la nuit, je ne me souvenais pas qu'on avait laissé une note de service l'interdisant. Tu sais bien que moi-même, je chasse régulièrement la nuit. Il suffit qu'on le leur rapelle, ça devrait suffire. En plus, ça les entraînera en conditions réelles. Ce les changera des exercices en holo." Il se fit plus rêveur, posant sa tête sur une de ses mains. "Ton idée de marathon... Je ne sais pas trop, il faudra réfléchir. D'une part, ça nous fera connaître aurpès des mutants qui nous ignorent, d'autre part, c'est assez petit comme geste et cela risque de provoquer des tensions de la part de la police et du gouvernement. Ca peut être intéressant.

Il réfléchissait à nouveau, oubliant Annalina, la nouriture qui trônait sur son bureau et sa propre bouteille d'eau. Il en oubliait également le sujet sur l'académie, mais cela reviendrait certainement plus tard lorsqu'il n'y aurait plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-pomme-mutante.forumactif.com
Annalina Bluestone
Admin corporatiste
Annalina Bluestone


Nombre de messages : 214
Age : 37
Pouvoir(s) : Empathie
Emploi : CEO de BioM
Date d'inscription : 27/02/2009

Projets Empty
MessageSujet: Re: Projets   Projets EmptyDim 22 Mar - 20:51

Annalina écoutait l'argumentaire du Carpocapse car en cette minute il n'était plus Adam, mais le cher incontesté des corporatistes. La CEO de BioM c'était effacé au profil du bras doit du Carpocapse. Ses sourcils se arquèrent en signe d'interrogation quand il mentionna qu'il devrait lui parler de "Ça". Mais c'était quoi "Ça"?

"N'oublie pas que ce ne sont que des idées en vrac. C'est comme pour tout, il faut faire le tri du bon grain de l'ivraie. Mais je dois dire qu'un marathon à beaucoup moins d'intérêt qu'un match de baseball ou équivalent." Aimant courir, Annalina était un peu moins enchanté à l'idée de massacrer des marathoniens.

Annalina voulait savoir jusqu'où serrait près à aller Adam contre la redoutable chef des Académiciens dites "L'instigatrice". Qui n'était autre que la propre sœur d'Adam. Et pourtant elle savait que leur position respective ne venait pas d'une querelle entre eux. Mais que au contraire c'était leurs avis contraire qui les avaient séparés. Cependant Adam serait-il capable de liquider sa sœur comme il avait liquidé le précédent directeur de l'Académie? C'était le moment de poser la question. Même s'il n'apprécierait pas. Elle attendit qu'il revienne après avoir été chercher une bouteille d'eau pour lui dire :
"En parlant d'Eve. Ne pourrait - on pas s'en débarrasser une bonne fois pour toute? Elle nous met encore plus de bâtons dans les roues que l'ancien directeur de l'Académie."
Elle regarda son chef dans les yeux, sans ciller. Ses propres yeux reflétant ses envies de meurtre autant que son sourire carnassier. Elle avait volontairement baissé ses barrières mentales avant de parler afin de savoir ce qu'il ne lui dirait pas. Elle considérait ça comme une intrusion dans la vie privée d'Adam, mais ne le faisait pas de gaieté de cœur. Elle avait besoin de savoir. Car cela pouvait être un point faible pour la Corporation. Faiblesse qu'ils ne pouvaient pas ce permettre d'avoir.

Voyant qu'il était plongé dans ses réflexions, Annalina ne l'interrompit pas. Elle était beaucoup plus impulsive que lui, et ces moment de réflexions lui permettait de prendre du recul. Chose qu'Annalina avait du mal à faire. D'autant plus quand elle avait faim. Elle n'était vraiment pas du genre à sauter un repas. Se penchant vers la boite de gâteaux, elle en sorti un qu'elle grignota presque miette par miette. Et dire qu'elle ne serait pas chez elle avant 20h30 voir 21h. Mais bon, elle ne pouvait pas le laissé dans la situation dans laquelle elle l'avait pas hasard trouvé.

Glissant son indexe droit le long de l'arrête de son nez, elle remonta une fois encore ses lunettes qui glissaient sur son nez. Il fallait vraiment qu'elle passe chez l'opticien pour refaire les réglages car elle passait son temps à remonter ses lunettes, ce qu'elle commençait à sérieusement trouver pénible.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Admin corporatiste
Adam Smith


Nombre de messages : 184
Age : 47
Pouvoir(s) : Fabulakinésie
Emploi : Sécrétaire chez BioM
Date d'inscription : 27/02/2009

Projets Empty
MessageSujet: Re: Projets   Projets EmptyMar 24 Mar - 23:11

Adam regarda sa coéquipière et lui demanda :

"Comment ça moins d'impact qu'un match de base ball ? Il y a plus de dix mille personnes qui le courent et le départ est filmé par les caméras du monde entier ! Faut pas oublier qu'après les U.S.A on élimine les humains du reste du monde."

Adam ouvrit la bouche pour donner à un moment des exemples mais la géographie n'était pas son fort. Les autres pays, il n'en avait eu que faire durant toute son enfance à l'école et rien à faire par la suite quand il faisait ses petits boulots. Il fixa Annalina et se demanda ce qu'il lui était arrvié pour qu'elle même refuse une idée qu'elle venait d'émettre. Il insista :

"Pourquoi tu refuses tout à coup ? C'est une excellente idée, pourtant. Sur les dix mille, il doit bien avoir un ou deux mutants mais il y a en contrepartie toujours une ou deux figures politique. Eh ! Tu crois que Barack courra ? Ca pourrait être une occasion en or ! Le nouveau JFK ! Il aura été gagnat sur tous les tableaux."

Adam avait fait de grands gestes pour simuler un gros titre de presse. Mais presque immédiatement, il haussa les épaules et se reprit.

"Bof, idée irréalisable. Pour qu'il soit arrivé là en étant noir, il doit forcément être un mutant."

Mais avant qu'il ne demande plus de'explication, Annalina répliqua par un coup en dessous de la ceinture. Son visage qui s'était très légèrement détendu en plaisantant à propos de leur nouveau président redevint aussi neutre que normalement et son regard noisette s'assombrit un peu.Il baissa la tête pour réfléchir à cette question. Puis, après un temps de réflexion, somme toute assez court, il répondit d'un ton normalement sans réplique :

"Non."

Il se remit droit dans son siège et reprit après qu'il fut certain que sa réponse était bien comprise.

"Non et je vais t'expliquer pourquoi. Eve nous met des bâtons dans les roues, c'est certain. En attendant, elle n'a pas encore réussi à casser ces roues. Pourquoi. Pour la même raison que tu m'as posé cette question : je suis son frère. Elle est ma jumelle et je sais ce qu'elle va essayer de nous faire. Si on la laisse en place, je peux la deviner, je peux contrer ses acitons futures. Voilà pourquoi non."

Il n'était plus carnassier. Plutôt diplomate. Il ajouta ainsi paisiblement :

"Cela te gênerait-il par hasard, Annalina ?"

Mais le ton paisible qui sortait de ses lèvres contrastait avec les hésitations qui lui tordaient le coeur. Il avait parlé sincèrement. Mais il y a avait des tas de raisons pour et contre qu'il n'avait pas mentionné. Il était son frère mais c'était sa soeur jumelle. Il ne pouvait pas la supporter mias à froid, comme ça, il ne pouvait pas planifier de la tuer. Et le Carpocapse restait ainsi perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-pomme-mutante.forumactif.com
Annalina Bluestone
Admin corporatiste
Annalina Bluestone


Nombre de messages : 214
Age : 37
Pouvoir(s) : Empathie
Emploi : CEO de BioM
Date d'inscription : 27/02/2009

Projets Empty
MessageSujet: Re: Projets   Projets EmptySam 28 Mar - 16:49

Plus elle réfléchissait plus elle trouvait l'idée du marathon intéressante. Un groupe de marathonien entassé sur la ligne de départ et en mode 'Sardine' durant les 10-15 premières minutes de course, un parcours connu à l'avance, un public nombreux et répartit tout le long du parcours. Beaucoup d'avantages. Il serait facile pour les corporatistes de se fondre dans la foule et parmi les marathoniens pour frapper le moment venu. Annalina jubilait déjà intérieurement en pensant au chaos et à la terreur qu'ils pourraient semer à ce moment là. D'autant plus qu'il était difficile voir quasiment impossible de stopper ce genre de projet une fois celui-ci mit en route, notamment à cause de la dispersion des protagonistes. Le plan commençait à se former dans sa tête. D'un geste machinal, elle remonta une fois encore ses lunettes sur son nez.
"Finalement l'idée du marathon est très alléchante. On pourra être nul part et partout à la fois. Dans la course, parmi le public toujours nombreux pour se genre d'évènement. Reste juste à savoir comment on déclenche la chose afin que ce soit la panique générale.". Alors qu'elle parlait, Annalina avait les yeux brillant.

Après avoir fini de grignoter son gâteau, elle en sortit un autre du paquet jusqu'alors resté sur le bureau et qu'elle se décida à regret à ranger dans son tiroir.

Tout en grignotant son dernier biscuit, elle regarda l'homme qui était à la fois son assistant et son chef. Cela ne l'amusait pas de parler d'Eve. Mais elle devait le faire. Ne serait-ce que pour savoir les options qui s'offraient aux corporatistes.
"Je ne dis pas ça pour la plaisir, simplement, j'espère que tu es conscient qu'au final ce sera elle ou toi. Que ce soit maintenant ou dans 10 ans. Même si je peux comprendre que ce ne soit pas évident à admettre." Elle avait volontairement fini par ce point, car elle avait sentit les sentiments flous et contradictoires qui l'animait. Elle avait l'impression de l'espionner et elle n'aimait pas ça. Ce n'était pas facile, mais c'était son rôle de bras droit que de le mettre en garde.Il devait être conscient du fait que l'un mourrait probablement des mains de l'autre.

Annalina se méfiait d'autant plus qu'Eve était surnommé l'instigatrice. Et ce surnom, elle ne l'avait probablement pas obtenu par hasard. Et Annalina n'aurait pour rien au monde laissé le hasard jouer avec la vie d'Adam.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projets Empty
MessageSujet: Re: Projets   Projets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pomme Mutante :: L'immeuble de la corporation :: Le repaire du grand patron (10ème au 15ème et dernier étage) :: 10 ème étage : bureau du Big Boss de BioM-
Sauter vers: