La Pomme Mutante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New York voit s'affronter plusieurs clans de mutants et d'humains. Auquel appartiendrez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Lilys Angel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilys Angel
Académicienne
Lilys Angel


Nombre de messages : 15
Age : 37
Pouvoir(s) : Décharge électrique
Emploi : Professeur en langue
Date d'inscription : 26/03/2009

Lilys Angel Empty
MessageSujet: Lilys Angel   Lilys Angel EmptyVen 27 Mar - 16:11

¤ Nom : Angel
¤ Prénom : Lilys
¤ Surnom : Lia
¤ Sexe : Féminin
¤ Âge : 25 ans
¤ Nationalité : Française
¤ Ethnie : Blanche
¤ Langues parlées : Français, Anglais, Espagnol
¤ Classe sociale : Moyenne

¤ Nom du Pouvoir : Décharge électrique
¤ Effet(s) : Ses mains peuvent produire des décharges électriques qu’elle peux projeter sur une tierce personne ou véhiculé via un objet métallique.
¤ Limite(s) et Faiblesse(s) : L’électricité est toxique pour elle quand la puissance est trop fort et trop souvent utilisée dans un court laps de temps.

¤ Position : Mutante croyant possible la cohabitation Humain/Mutant.

¤ Histoire : Lilys est née l’hiver 1983 dans un petit village dans le sud de la France. Suite à la mort de ses parents lors d’un accident de voiture quatorze ans plus tard, elle fût envoyé chez ses grands-parents maternel habitant Paris. C’est à cette période qu’elle découvrit son pouvoir. Ses grands-parents se souvenant que leur fille avait commencée à avoir un comportement étrange, et que d’étranges phénomènes étaient apparus au même moment, ils se mirent à la frapper en espérant que l’histoire ne se répéterait pas. C’est alors que son pouvoir de contrôler l’électricité contenue qui était en elle apparu. Elle s’en servit pour se protéger de ces maltraitances. Après quelque temps, ses grands-parents ne voulant plus d’elle, elle fût très vite envoyée dans un orphelinat. Les parents de son père étant déjà décédés, et ceux de sa mère ayant colporté des rumeurs sur Lilys disant qu’elle était violente et névrosé, nul membre de sa famille ne souhaitait sa présence dans leur foyer. Elle resta à l’orphelinat jusqu’à ses 18 ans, passant son temps à étudier et cachant un maximum ses pouvoirs aux autres. Jeune fille sociable, aimant voyager et se rendre utile, elle décide de devenir professeur en langues étrangères. Elle obtient son Master de langue à 24 ans. Après un an passé à enseigner l’anglais et l’espagnol dans une université parisienne renommée à des étudiants qui ne s’y intéressé que partiellement, elle se lasse de sa vie parisienne. A 25 ans, elle prend donc ses affaires et un allé simple pour New-York. Une fois sur place, elle trouve rapidement un appartement dans Brooklyn et postule pour un poste de professeur de Français à l’université de Colombia où elle est acceptée.

¤ Famille : Néant, elle n’est pas resté en contact avec ses grands-parents maternel qui ne voulaient pas d’elle, ni avec aucun autre membres qui la croyaient dérangée.

¤ Ambition(s) : D’un point de vue personnel, Lilys ne veut plus avoir peur de montrer qu’elle possède un pouvoir. Elle veut faire en sorte que ce pouvoir puisse servir à autre chose qu’à une utilisation personnelle. Professionnellement, elle voudrait devenir un bon professeur, avoir un maximum d’expérience pour pouvoir retourner enseigner en France ou en Espagne.

¤ Apparence physique : Lilys a une silhouette athlétique mais fine, avec des épaules un peu carré. Ses tenus sont souvent soignés, surtout quand elle travaille. Elle aime aussi bien porter d’élégantes robes qui mettent ses formes en valeur qu’un jogging pour aller courir.
¤ Taille : 165 cm
¤ Poids : 50 Kg
¤ Yeux : Vert
¤ Chevelure : Les cheveux blond de Lilys sont plutôt long et ondulent légèrement sur les pointes.
¤ Signe particulier : Lilys a une tache de naissance en forme de larme au centre de son dos.
¤ Tic : Lilys a tendance à jouer avec ses bagues, qu’elle fait tourner avec son pouce pour que la pierre qui les ornes soient recentrées.

¤ Caractère : Lylis n’est pas du genre à faire confiance aveuglément, mais est, au contraire, très méfiante. Depuis son passage éclair chez les parents de sa défunte mère, elle n’est que partiellement réaliste sur les gens qui l’entour. Elle a beau savoir que les gens peuvent être égoïstes et méchant, elle a tendance à voir du bon en chaque individu. Elle est malgré tout vive d’esprit et a su très tôt que pour réussir, il fallait être travailleur. Elle a une tendresse particulière pour les humains qui, eux, non pas les mêmes moyens de défense qu’elle. Elle se croit, de ce fait, nettement supérieur à eux. Elle est également très nombriliste et franchement narcissique. Elle n’hésite pas à se regarder et se recoiffer à chaque fois qu’elle croise un miroir. Elle n’est pas violente de nature mais lorsqu’on la cherche, on la trouve.

¤ Goûts : Lilys aime les choses simples de la vie, tels que courir dans un parc le dimanche matin, prendre un livre et se lover près d’un feu, sentir le soleil la réchauffer ...
¤ Dégoûts : Elle déteste l’injustice et le froid (elle ne sort que rarement quand il pleut ou il neige).
¤ Passion(s) : Elle aime la musique et le sport, en particulier le volley-ball et la danse.
¤ Phobie(s) : Lilys a en horreur les insectes volants depuis qu’elle s’est fait piquer par plusieurs guêpes à l’orphelinat.
¤ Croyance(s) : Lilys croit en la bonté en chacun.

¤ Force(s) / capacité(s) : Lilys fait difficilement confiance et possède une importante force mentale face aux problèmes qu’elle rencontre.
¤ Faiblesse(s) : Elle a du mal à voir le mal en un individus, surtout lorsqu’il s’agit d’un de ses amis.

¤ Divers :

¤ Vous :
¤ Avez vous déjà joué sur un forum de RPG? Non


Dernière édition par Lilys Angel le Ven 27 Mar - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Admin corporatiste
Adam Smith


Nombre de messages : 184
Age : 47
Pouvoir(s) : Fabulakinésie
Emploi : Sécrétaire chez BioM
Date d'inscription : 27/02/2009

Lilys Angel Empty
MessageSujet: Re: Lilys Angel   Lilys Angel EmptyVen 27 Mar - 19:48

Bienvenue, Lilys !

Alors, laisse moi te dire que pour une première fois, ta fiche n'est pas mal du tout.

La cohérence est majoritairement respectée à part quelques petits détails (un salaire de professeur ne peut pas permettre un loyer dans Central Park.) J'aime beaucoup son tic et ses goûts.

Maintenant, il y a plusieurs questions que je me pose.

Peux-tu me réexpliquer son pouvoir sur l'électrecité statique ? J'ai tendance à penser à mes équations (>.<) et j en'arrive pas à voir les effets de son pouvoir.
Quelle taille d'objet peut-elle déplacer sans problème ?
Et ce que tu as mis dans ses passions, ce sont vraiment des passions (elle ne pourrait pas vivre sans musique par exemple) ou est-ce que ce sont juste des goûts ? Elle peut ne pas avoir de passions.

Enfin, j'aimerai que tu précises un petit peu plus son caractère. As-tu vu le lien pour trouver des adjectifs de caractère ? Tu n'as pas besoin de m'em mettre des tonnes mais juste un peu plus pour le début. ^^ Au fur et à mesure que tu joueras ton personnage, cela évoluera. Mais cela sera plus facile pour commencer.

(tu me fais penser qu'il faut que j'aille continuer le guide du débutant. ^^)

Allez, corrige en utilisant le bouton 'éditer' en haut à droite de ton message, tu envoies. Puis tu me diras que tu as fini en m'écrivant une petite réponse. Bon courage ! Et surtout si tu as une question, n'hésite pas.



PS : il faudrait que tu diminue ton avatar si tu as un logiciel de graphisme. Sinon, dis moi et je te le ferais
Revenir en haut Aller en bas
https://la-pomme-mutante.forumactif.com
Annalina Bluestone
Admin corporatiste
Annalina Bluestone


Nombre de messages : 214
Age : 37
Pouvoir(s) : Empathie
Emploi : CEO de BioM
Date d'inscription : 27/02/2009

Lilys Angel Empty
MessageSujet: Re: Lilys Angel   Lilys Angel EmptyVen 27 Mar - 21:11

J'avais fait ça avec elle par téléphone. Par contre pour le tic on n'est pas d'accord. Car je pense qu'on fait tous ça, même si c'est de façon inconsciente. Bref a voir.

Et non elle n'a pas de logiciel. Faudra que je t'envoie l'ava je l'ai sur mon ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Lilys Angel
Académicienne
Lilys Angel


Nombre de messages : 15
Age : 37
Pouvoir(s) : Décharge électrique
Emploi : Professeur en langue
Date d'inscription : 26/03/2009

Lilys Angel Empty
MessageSujet: Re: Lilys Angel   Lilys Angel EmptyVen 27 Mar - 23:02

Merci Adam pour ces conseils.

En se qui concerne la modification de la taille de mon avatar, je te laisse voir avec Annalina, elle a l’image.

J’ai modifié mon pouvoir en restant sur la base de l’électricité mais en le rendant un peu plus agressif, en suivant les conseils d’Annalina (d’ailleurs merci Lina).

J’ai aussi étoffé mon caractère. J’ai supprimé le tic qui disait que mon personnage se regardait tout le temps dans un miroir et je l’ai transformé par du narcissisme.

Tu me demande si mes passions en sont vraiment. La réponse est oui, une journée sans musique est une journée fade. Je devrais peut-être le mettre dans ma fiche ?

Voila ! Si tu vois encore quelque chose à changer, dis-le-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Admin corporatiste
Adam Smith


Nombre de messages : 184
Age : 47
Pouvoir(s) : Fabulakinésie
Emploi : Sécrétaire chez BioM
Date d'inscription : 27/02/2009

Lilys Angel Empty
MessageSujet: Re: Lilys Angel   Lilys Angel EmptyVen 27 Mar - 23:26

Non a priori, ça me va. Je te modifierai ton avatar plus tard. ^^

je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-pomme-mutante.forumactif.com
Annalina Bluestone
Admin corporatiste
Annalina Bluestone


Nombre de messages : 214
Age : 37
Pouvoir(s) : Empathie
Emploi : CEO de BioM
Date d'inscription : 27/02/2009

Lilys Angel Empty
MessageSujet: Re: Lilys Angel   Lilys Angel EmptySam 28 Mar - 13:48

De rien.

Bienvenue dans la pomme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Admin corporatiste
Adam Smith


Nombre de messages : 184
Age : 47
Pouvoir(s) : Fabulakinésie
Emploi : Sécrétaire chez BioM
Date d'inscription : 27/02/2009

Lilys Angel Empty
MessageSujet: Re: Lilys Angel   Lilys Angel EmptySam 28 Mar - 19:11

Revenir en haut Aller en bas
https://la-pomme-mutante.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Lilys Angel Empty
MessageSujet: Re: Lilys Angel   Lilys Angel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilys Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pomme Mutante :: Hors Jeu :: Fichier des variétés :: Académiciens-
Sauter vers: