La Pomme Mutante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New York voit s'affronter plusieurs clans de mutants et d'humains. Auquel appartiendrez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Adam Smith

Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Smith
Admin corporatiste
Adam Smith


Nombre de messages : 184
Age : 47
Pouvoir(s) : Fabulakinésie
Emploi : Sécrétaire chez BioM
Date d'inscription : 27/02/2009

Adam Smith Empty
MessageSujet: Adam Smith   Adam Smith EmptyJeu 5 Mar - 1:07

¤ Nom : Smith
¤ Prénom : Adam
¤ Surnom : Beaucoup. Entre autres : la femmelette, la pute de la directrice, « Hey toi ! » et le Carpocapse.
¤ Sexe : Masculin (et oui !)
¤ Âge : 31 ans
¤ Nationalité : Américaine
¤ Ethnie : Irlandaise
¤ Classe sociale : Moyenne.

¤ Nom du Pouvoir : Fabulakinésie (nom trouvé par Adam lui-même) sinon cela serait bêtement ‘création et maîtrise de créatures fabuleuses'.
¤ Effet(s) : Adam peut faire apparaître des créatures de conte de fée, de légendes et de fables et en prendre le contrôle
¤ Limite(s) et Faiblesse(s) :Lorsque son pouvoir est activé, Adam ne peut bouger comme complètement tétanisé. Par ailleurs, il ne peut pas inventer de créatures totalement sorties de son imagination ou de créatures qui n’ont pas été mentionnées dans ces histoires. Il ne peut pas matérialiser des créatures mentionnées dans les romans modernes (à partir des années 1900 grosso modo). Ainsi tout ce qui est Tolkien lui est interdit par exemple. Enfin, il ne peut pas contrôler un nombre infini de créatures à moins qu’elles n’aient un esprit de groupe, comme les fourmis par exemple, en ce cas, il les contrôle comme étant une seule entité.

¤ Nom du Pouvoir : La Saloperie. (nom également donné par Adam)
¤ Effet(s) : Lorsqu’il éternue, d’immenses ailes apparaissent dans son dos et deux bulles de savon lui sortent par les oreilles.
¤ Limite(s) et Faiblesse(s) : Tout : selon lui, ce pouvoir n’a aucune autre utilité que de le désigner clairement comme un mutant et de lui foutre la honte.

¤ Position : Il considère tout simplement que les humains n’ont plus aucun droit à être encore sur cette terre et devraient disparaître. Bien sur, il va les laisser vivre. Mais s’il peut les aider à passer l’arme à gauche, il le fera avec plaisir. Quant aux académiciens, il ignore s’il doit les tuer tout aussi purement et simplement que les humains ou bien essayer de leur faire entendre la voix de la raison, sa raison. Cela dépend donc des circonstances et de son humeur.

¤ Histoire : Adam est né au Bronx dans l'hôpital local. Il est le cadet de sept minutes par rapport à sa soeur jumelle. Ils grandirent ensemble, se soutenant mutuellement par rapport à leurs parents. En effet, leur père était d'un naturel très violent et encore plus lorsqu'il buvait. Il avait souvent tendance à rentrer de son métier de docker alors qu'il était déjà saoul. Les disputes éclataient souvent entre lui et leur mère. Il ne maîtrisait plus sa force, s'en prenait souvent à sa femme et aux meubles. Leur mère, malgré ses nombreux travers, a toujours réussi à leur épargner les coups. Cependant, elle ne pouvait éviter la terreur de s'emparer d'Adam. Et il devint un petit garçon assez craintif, suivant souvent voire toujours sa soeur.

Au fur et à mesure qu'ils grandirent, il acquit un petit peu plus d'indépendance et d'audace et évita les disputes qui régnaient dans l'appartement en restant dehors, en apprenant la rue par son côté le plus ingrat : celui de souffre-douleur. Timide, il ne trouvait pas d'argument pour répliquer, plus grand que son âge mais fin comme un haricot, il ne pouvait se défendre. Bien que cela était dur, il ne s'en faisait pas tant qu'on aurait pu le croire. Cela lui faisait moins peur que ces cris et ces coups entre ses parents. Mais un jour de sa puberté où il allait imminement se faire rosser par les gamins du quartier, il éternua. Etrangement, des ailes apparurent et deux bulles apparurent d'entre ses boucles blondes. Mais lui, ne vit rien d'autre que les yeux écarquillés des garçons. Ils s'enfuirent en courant et en hurlant des paroles qu'il ne saisit pas, trop étonné et se sentant quelque part en faute. Un éternuement n'avait pas pu leur faire peur ainsi. Il regarda derrière lui, il n'y avait rien. La cause de cet évènement, la cause du problème, c'était lui. A partir de ce jour là, le comportement des gamins du quartier changea du tout au tout. Même si c'était pour le chahuter et le frapper, des gens venaient vers Adam. Désormais, ils l'évitaient.

Il parla à sa soeur de cet épisode mais cela ne le soulagea pas. Cette même impression d'étrangeté et de culpabilité lui serrait toujours le coeur. Ce fut à cette période où la première dispute entre eux deux, d'habitude toujours si unis, éclata. Il découvrit son autre pouvoir à peu près à cette époque alors qu'il lisait, seul, un livre de contes dans un terrain vague. La fée apparue et il lui demanda, il ne sut pas très bien comment, une brouette remplie de chocolats, de caramels et de bonbons. Il se réveilla d'une certaine tétanie avec une lourdeur dans les membres et mangea beaucoup de ces sucreries avant d'en ramener quelques unes pour sa soeur. Il ne sut jamais vraiment si elle l'avait cru ou pas lorsqu'il lui annonça la chose. Mais lorsqu'ils arrivèrent sur le terrain vague, la brouette n'était plus là.

Adam douta encore de lui-même, de la réalité de la chose, se sentant encore plus étrange, pas comme les autres. Les relations avec sa soeur et sa famille ne s'améliorèrent pas. Lorsqu'il avait presque atteint la majorité, il se disputa avec son père et claqua la porte. Il se mit à prendre des petits boulots, ne revenant pas à la maison et ne désirant pas y revenir. Il voyait encore assez souvent sa soeur qui suivait des études et de temps à autres sa mère. Il apprit à cette époque ce qu'il était : un mutant. On commençait à en parler du bout des lèvres, la rumeur commençait à se répandre. Et il se retrouvait parfaitement dans la description. Combien de fois n'avait-il pas été licencié après un éternuement public ? S'il avait réussi à trouver une explication qui lui avait permis de rester, il ne supportait pas longtemps le regard de ses collègues. Mutant, il l'était et c'était une malédiction. Puis au bout de long mois, il se décida à reprendre des études dans le domaine qu'il pouvait se payer en cours du soir. Il n'y en avait pas tant, il choisit le secrétariat. Ainsi, trois soirs par semaine, après son premier boulot ou avant le deuxième, il allait s'asseoir dans une salle et écouter sagement jusqu'à minuit. Minuit, c'était tard et un froid soir d'hiver, il éternua. Cela intrigua deux brutes avinées qui le rattrapèrent puis trouvèrent finalement son aspect androgyne à leur goût.

Ce fut le déclic. Il resta prostré longtemps dans la rue, tremblant de douleur, de détresse et de haine. De douleur et de détresse pour ce qu'il s'était passé, de haine contre le genre humain, contre lui-même. S'il n'avait pas été mutant, s'ils n'avaient pas été humains, ils ne se seraient pas intéressés à lui, il ne se serait rien passé. Un passant s'approcha et commença à l'aider. Mais Adam avait pris froid et les conséquences de son éternuement le firent fuir, cette fois-ci. Complètement déboussolé, Adam appela sa soeur en pleurant pour qu'elle vienne le chercher. Celle-ci vint. Traumatisé, Adam lui expliqua ce qu'il pensait désormais des humains, ce qu'il fallait en faire. Peut-être sa soeur crut-elle que ce fut à cause du choc, peut-être pas, mais Adam le pensait sincèrement et depuis le pense toujours. Ce fut également à partir de ce moment là qu'il devint anorexique et qu'il se brouilla un peu plus avec Eve, la voyant finalement de moins en moins.

Adam ne se releva jamais vraiment de cet épisode, évitant désormais de se promener tard dans les ruelles lorsqu'il est seul, faisant parfois de grands détours. Il termina tout de même ses cours du soir, pressé par son niveau de vie et son loyer à payer. Il quitta alors son petit job et trouva du travail en tant que secrétaire dans un entreprise de service informatique. Il y acquit ses premières armes et commit également ses premiers meurtres sur les humains. Etrangement, cela ne lui faisait ni chaud ni froid. Il s'était entraîné à maîtriser son pouvoir et avait donc acquis une certaine dextérité à faire apparaître les principaux personnages du conte 'le joueur de flûte de Hamelin." Les rats qu'il fit apparaître étaient affamés et firent rapidement disparaître le corps. Adam quitta son entreprise et fut embauché en tant que secrétaire de direction par le patron de BioM dont l'épouse était particulièrement jalouse. Le poste était intéressant, son loyer n'avait plus aucun problème et il économisait même un peu d'argent. Peu après, son arrivée le directeur décéda dans un accident de voiture et Annalina Bluestone fut nommée pour le remplacer. Les ragots couraient abondamment mais Adam s'en fichait. Il se contentait de faire son travail consciencieusement et de se promener dans la ville en exterminant quelques humains au passage.

Mais à ce moment là, une rumeur se faisait de plus en plus persistante. Certains mutants se proclamaient comme tels et estimaient qu'ils fallait protéger les humains. Cette philosophie était incompréhensible pour Adam. Il rechercha qui se proclamait comme tel, sachant pertinemment que toutes les rumeurs avaient une base véridique. Il trouva. C'était le directeur de l'Académie. Il prit contact avec lui, le rencontra plusieurs fois et essaya de le convaincre d'abandonner cette idée. De sa part, l'autre essayait de le convaincre d'abandonner les siennes. Finalement, au cours d'un rendez-vous, le ton monta excessivement et Adam fit apparaître un lion. Ce dernier se jeta sur l'homme et le tua. Mais Adam perdit le contrôle de sa créature. Cela ne voulait dire qu'une seule chose. Il arrêta et trouva effectivement sa soeur en face de lui. Leurs regards se croisèrent. Celui du frère n'exprimait plus que haine et inhumanité. Il apprit alors l'avis de sa soeur concernant les humains en la voyant dans cette académie. Son regard se fit changeant, impossible à lire. Finalement, il rompit le contact visuel, s'échappa et perdit quasi définitivement le contact avec sa soeur. Etrangement, il ne fut pas inquiété par la police.

Peu après cet épisode qui fit grand bruit dans les journaux, la personne qu'il avait assassiné ayant été une sommité, Annalina commença à discuter avec lui de manière plus approfondie. Finalement, ils découvrirent qu'ils étaient tous deux des mutants partageant la même opinion. Ce fut à partir de ce moment là, qu'Annalina lui proposa l'accès à certains fonds de BioM. Adam pouvait enfin voir grand dans ses projets et Annalina également. Ce fut ainsi que commença la corporation. Ils trouvèrent trois autres mutants qui travaillaient dans l'immeuble et petit à petit le mouvement se faisait plus grand.

[à suivre]


Dernière édition par Adam Smith le Ven 6 Mar - 0:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-pomme-mutante.forumactif.com
Adam Smith
Admin corporatiste
Adam Smith


Nombre de messages : 184
Age : 47
Pouvoir(s) : Fabulakinésie
Emploi : Sécrétaire chez BioM
Date d'inscription : 27/02/2009

Adam Smith Empty
MessageSujet: Re: Adam Smith   Adam Smith EmptyJeu 5 Mar - 2:26

[suite]

¤ Famille : Actuellement, Adam est brouillé avec sa soeur, s'ils se voient, il ne se passera que peu de temps avant que la conversation ne dégénère. Encore faut-il que la conversation ait eu le temps de se mettre en place. Il évite clairement son père et ne va voir sa mère que lorsqu'il n'est pas là. Sa mère est encore le seul membre de sa famille qu'il voit et à qui il avoue tenir. Il a eu plusieurs petites amies mais aucune n'a duré vraiment longtemps (surtout dès qu'il était certain qu'elles étaient humaines). Seule une fut avec lui pendant quelques temps, il en est toujours plus ou moins amoureux et espère toujours pouvoir se remettre avec elle.

¤ Ambition(s): Rayer les humains de la terre. Une goutte d’eau, n’est ce pas ? Accessoirement, ne pas prendre de poids et devenir riche.

¤ Apparence physique : Comment décrire Adam en trois mots ? Androgyne, grand et maigre. Si Androgyne que souvent on se demande s’il s’agit d’une fille ou d’un garçon sans jamais trouver un élément de réponse. Si maigre qu’on se demande en plaisantant –à tort- qu’il est anorexique. Ses yeux paraissent un peu plus globuleux, ses pommettes sont un plus prononcées, ses joues un peu plus creuses que sa sœur jumelle. Mais il en est tellement ressemblant que la différence se voit peu. Il a des longs doigts qu’on croirait prêt à casser si on lui serrait la main un peu trop fort.

¤ Taille : 1m80
¤ Poids : 53.5 kg
¤ Yeux : marrons
¤ Chevelure : blonde coupée mi court mais plaquée.
¤ Signe particulier : Androgyne ; anorexique
¤ Tic : Il n’a pas vraiment de tic, sauf peut-être investir compulsivement dans des balances toujours plus perfectionnées et d’acheter tous les nouveaux manuels de minceur.

¤ Caractère : Il est sans sentiments envers les humains, impitoyable mais par contre, il est très altruiste envers les mutants en difficulté, tout particulièrement les enfants. A première vue, on ne pourrait pas croire qu'Adam est renfermé sur lui-même, il parle, va avec les gens mais il évite de dire le maximum de choses sur lui et n'a aucune crainte à mentir et inventer des mensonges (plausibles ou pas) pour se protéger. Il se ment d'ailleurs souvent à lui-même. Mais ce sera dans ses moments là de communication qu'on verra son visage exprimer des émotions. Lorsqu'il est seul ou en confiance, son attitude est de marbre. D'un naturel plutôt timide et soumis, Adam est cependant devenu un véritable leader dans le cadre de la corporation ou de son ambition. Il sera assez courageux lorsqu'il se sentira en position de force mais pourra très facilement retourner à son caractère inné qui a tendance à fuit les choses. Il est cependant assez discret et très travailleur, ce qui fait qu'il est très apprécié dans son travail. Malgré tout, c'est une personne assez faible qui peut facilement être déstabilisée. Il culpabilise très vite, se sentant coupable et s'excuse assez facilement. Il est en revanche très persévérant quand une peur ne vient pas l'interrompre dans ses efforts. Il est assez entier dans son comportement, n'arrivant pas à choisir le milieu et se décidant très facilement pour les extrêmes.

¤ Goûts : Il aime beaucoup aider les enfants, il a l'impression qu'il fait quelque chose pour le futur. IL aime beaucoup son appartement, il s'y sent en sécurité dedans à tel point qu'il n'y a jamais invité personne par crainte de voir briser son intimité. Il a toujours une petite fascination pour New York et aime se promener en plein jour et observer les bâtiments.

¤ Dégoûts : Il n'aime pas les ruelles sombres. les violeurs, il ne peut pas les supporter qu'ils soient humains ou mutants. Il n'aime pas vraiment la nourriture où dès qu'il en prend il culpabilise. Il déteste les filles qui se rendent saoules. Il n'aime pas se montrer. Il n'aime pas beaucoup de choses en général et est très facilement rebuté, dégoûté ou effrayé par une chose. Il a une sainte horreur des chiens.

¤ Passion(s) : Toujours occupé à son travail ou à combattre pour ses idées, Adam n'a jamais vraiment pris le temps de se découvrir une passion.

¤ Phobie(s) : le viol (il fait un syndrome de stress post traumatique); peur de prendre du poids (même si ce n’est pas vraiment une phobie mais plutôt une conséquence de son anorexie) et il a aussi peur des psy.

¤ Croyance(s) : La croyance d'Adam dans un dieu est assez aléatoire et dépend surtout de son état d'esprit et des ennuis qui lui arrivent.

¤ Force(s) / capacité(s) : il connaît la ville comme sa poche et il a de nombreux contacts grâce à son travail de secrétaire. Son pouvoir aussi est une force car il sait très bien l'utiliser même s'il cherche encore à améliorer sa maîtrise de celui-ci.

¤ Faiblesse(s) : A part son caractère et son état physique ? Il confond parfois sa droite et sa gauche.

¤ Divers : Adam fait souvent des cauchemars et a du mal à dormir une nuit sans se réveiller

¤ Vous :
¤ Avez vous déjà joué sur un forum de RPG? Plutôt, oui. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://la-pomme-mutante.forumactif.com
 
Adam Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smith Eve (En cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pomme Mutante :: Hors Jeu :: Fichier des variétés :: Corporatistes-
Sauter vers: