La Pomme Mutante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New York voit s'affronter plusieurs clans de mutants et d'humains. Auquel appartiendrez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Soirée solitaire, où pas...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annalina Bluestone
Admin corporatiste
Annalina Bluestone


Nombre de messages : 214
Age : 37
Pouvoir(s) : Empathie
Emploi : CEO de BioM
Date d'inscription : 27/02/2009

Soirée solitaire, où pas... Empty
MessageSujet: Soirée solitaire, où pas...   Soirée solitaire, où pas... EmptySam 7 Mar - 21:43

Annnalina était typiquement le type de personne dont le principal centre d'intérêt est le travail, d'autant plus qu'elle cumulait les fonctions de CEO de BioM, mais aussi d'adjoint du chef des corporatistes, le Carpocapse. Cela faisait donc bien longtemps qu'elle n'avait pas eut de soirée libre. Ce retrouvant libéré de toute activités en début de soirée et ne sachant que faire chez elle après avoir mangé, elle se glissa dans une petite robe noire à bretelles à dos nu, attrapa un petit manteau et fila vers Le Bronx perché sur des sandales à talons hauts, ses cheveux flottant comme toujours libre sur ces épaules. Après un assez long moment de marche, elle choisi d'aller prendre un verre dans un bar lounge qui semblait assez animé pour lui faire oublier qu'elle était seule. Installé dans un superbe canapé style Louis XV, elle sirotait un cocktail de fruit, écoutant le groupe de jeunes qui reprenaient des chansons célèbres telles que Satisfaction des Rolling Stones ou Yesterday des Beatles.

Se laissant porter par la musique, tapant du pieds et bougeant la tête au rythme des chansons, comme ivre, Annalina replongea dans ses années d'enfance, repensant au garçon qui l'avait "sauvée" de ses camarades avec nostalgie et ne s'aperçut pas qu'une personne venait de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Jones
Neutre
Cassandra Jones


Nombre de messages : 40
Age : 31
Pouvoir(s) : Manipulation du vent
Emploi : Serveuse à mi-temps et skipeuse
Date d'inscription : 14/03/2009

Soirée solitaire, où pas... Empty
MessageSujet: Re: Soirée solitaire, où pas...   Soirée solitaire, où pas... EmptyDim 15 Mar - 1:22

Le mois avait été difficile pour Cassandra. Pas une seule petite course pour lui assurer un salaire. Elle avait donc du demander des heures sup' au patron, qui n'avait pas rechigné, et qui d'ailleurs la sous-payait. La jeune femme avait donc amarré pour quelques temps, se préparant à passer des soirées absolument abominable. Celle-ci semblait tout à fait le genre à mal tourner, avec deux ou trois ivrognes qui commencerait à mettre leurs mains partout, quelques demoiselles enragées, enfin bref, tous les ingrédients pour faire un plat détestable. Quand elle était arrivée, vêtue d'un vieux jean râpé aux genoux, blanchi et raidi par l'eau salée, et d'une chemise à manche courte lâche et informe, le patron l'avait encore réprimandé. Selon lui, sa tenue était plus adapté à une forêt qu'à un club. Cassandra, elle, ne voyait absolument pas la différence. Toujours était-il qu'il l'avait forcée à nouer sa chemise sur son ventre, laissant apparaître quelques centimètres de sa peau mate.

Elle avait donc pris son service, pas vraiment coiffée, les cheveux secs et ébouriffés, de mauvaise grâce. Au début elle était derrière le comptoir ce qui l'arrangeait. Elle n'avait de ce fait pas à circuler entre les gens ni à ce mêler à la foule. Malheureusement sa collègue Barmaid était venue prendre son service et Cassandra avait du céder sa place forte. Saisissant en soupirant un plateau métallique, elle commença à distribuer les boissons avec son agilité coutumière. Elle ramenait aussi les verres vides au comptoir. C'est d'ailleurs ce qu'elle s'apprêtait à faire en s'arrêtant devant une table à laquelle une séduisante femme siégeait. Un verre à coktail devant elle était vide. Cassandra en approcha la main et demanda de sa voix morne :

"Vous désirez autre chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Annalina Bluestone
Admin corporatiste
Annalina Bluestone


Nombre de messages : 214
Age : 37
Pouvoir(s) : Empathie
Emploi : CEO de BioM
Date d'inscription : 27/02/2009

Soirée solitaire, où pas... Empty
MessageSujet: Re: Soirée solitaire, où pas...   Soirée solitaire, où pas... EmptyDim 15 Mar - 12:27

Pour rien au monde Annalina n'aurait abaissé ses barrières mentales. L'ensemble des émotions humaines présente rien que dans la salle suffirait à la submerger totalement, et elle préférait ignorer ce qu'il arriverait dans ce cas.

Elle prit conscience qu'il y avait qu'on lui avait parlé, car elle avait entendu comme un bourdonnement proche d'elle dans le bruit ambiant qui était fort compte tenu des musiciens et du blabla des individus. Ce tournant sur le côté, elle aperçu une serveuse qui avait pris son verre vide. Pas besoin d'avoir le don d'empathie pour savoir que la serveuse n'aimait pas son job et qu'elle souhaitait être partout sauf ici.

Prenant conscience qu'elle avait la gorge sèche, elle se pencha vers la jeune femme pour lui passer commande, tout en supposant que c'était plus ou moins ce qu'elle lui avait demandé :
"Je voudrais un Diabolo Kiwi, s'il vous plait."
Elle avait haussé la voix, mais n'était pas sûre pour autant que la serveuse l'avait entendu. Il faut dire qu'il y avait un groupe de grande gueule probablement âgé entre 25 et 30 ans. Bien que n'étant que 6, ils faisaient presque autant de bruit que le groupe sur scène. Ce qui était bien dommage pour ceux qui écoutaient, comme Annalina. Respirant pour se calmer, car ce n'était pas l'endroit pour céder à des pulsions meurtrières. Et puis, elle intervenait auprès d'Adam pour l'empêcher de tuer les importuns, alors si elle faisait le contraire de ce qu'elle lui disait, ils ne s'en sortiraient plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Jones
Neutre
Cassandra Jones


Nombre de messages : 40
Age : 31
Pouvoir(s) : Manipulation du vent
Emploi : Serveuse à mi-temps et skipeuse
Date d'inscription : 14/03/2009

Soirée solitaire, où pas... Empty
MessageSujet: Re: Soirée solitaire, où pas...   Soirée solitaire, où pas... EmptyDim 15 Mar - 13:43

Cassandra n'avait pas saisi un traitre mot de ce que lui avait dit la jeune femme. Un groupe agité de gens de son âge parvenait à couvrir la musique par leurs brailleries inopportunes. La serveuse fronça les sourcils. Le pire n'était pas le bruit mais bel et bien l'odeur. De plus, quelqu'un avait ouvert la porte de derrière, et un courant d'air amenait l'insupportable odeur de sueur et d'alcool jusqu'à elles. Tendant discrètement la main dans un geste qui pouvait paraître naturel, Cassandra usa de son don et le vent tourna lui libérant les sinus.
Une fois cela fait, elle cria à moitié pour couvrir le bruit, se penchant vers la jeune femme, ses cheveux blonds glissant sur ses épaules.

"Excusez-moi, vous désirez ? Je n'ai pas entendu à cause de cette bande de..."

Cassandra avait du mal à rester polie, et laissa donc sa phrase en suspens. Elle détestait le bruit trop fort et exaspérant du groupe de crétins. En tant que serveuse elle ne pouvait pas faire grand chose pour leur dire de se taire, mais elle se promit de demander au patron de faire quelque chose.
Enfin elle ne serait pas intervenue si un des soudards n'avaient pas beuglé dans sa direction pour lui réclamer une bièrre. Ce à quoi elle répondit, d'un ton autoritaire :

"Ferme-la, tu vois pas que je suis occupée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Annalina Bluestone
Admin corporatiste
Annalina Bluestone


Nombre de messages : 214
Age : 37
Pouvoir(s) : Empathie
Emploi : CEO de BioM
Date d'inscription : 27/02/2009

Soirée solitaire, où pas... Empty
MessageSujet: Re: Soirée solitaire, où pas...   Soirée solitaire, où pas... EmptyDim 15 Mar - 14:07

Annalina du subir les relents de bière et de sueur mêlé autant que la serveuse, mais profita également de manière indirecte, du changement de sens du vent dans une pièce close. Notant cela dans un coin de sa tête, elle s'approcha encore plus de la serveuse pour répondre à sa question lorsque l'un des grandes gueules hurla à la serveuse de lui apporter une bière.

La serveuse répondit de façon fort peu diplomate à l'imbécile, mais cela risquait de lui apporter des ennuis. Annalina se leva et attrapa le bras de la jeune femme afin de pouvoir lui parler et qu'elle entende ce qu'elle avait à dire :
"Je voudrais un Diabolo Kiwi et ne tenez pas compte de cet imbécile." Elle lui glissa sa carte de CEO dans la main. "Si vous avez des ennuis appelez moi!".

Elle libéra enfin la demoiselle qui n'avait pas d'autre choix que celui d'aller prendre la commande du futur ivrogne vu qu'il ne l'était pas encore. Mais ce n'était qu'une question de temps. D'un large geste de la main gauche, elle dégagea ses long cheveux blond de ses épaules et remonta ses lunettes de l'indexe droit tout en toisant l'homme qui la regardait d'une manière peu romantique. Comme si le Morris du bureau ne suffisait pas, il fallait qu'elle tombe sur le même genre de type quand elle sortait. Une chose était sur, elle serait attendu à la sortie du bar lounge. Tant pis pour lui. Il perdrait. Comme tout ceux qui avaient approchés de trop près la belle mais indomptable Annalina.


Dernière édition par Annalina Bluestone le Mer 18 Mar - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Jones
Neutre
Cassandra Jones


Nombre de messages : 40
Age : 31
Pouvoir(s) : Manipulation du vent
Emploi : Serveuse à mi-temps et skipeuse
Date d'inscription : 14/03/2009

Soirée solitaire, où pas... Empty
MessageSujet: Re: Soirée solitaire, où pas...   Soirée solitaire, où pas... EmptyDim 15 Mar - 20:50

Tout en mémorisant la commande, Cassandra se redressa regardant discrètement la carte que lui avait donné la jeune femme. La CEO d'une entreprise, hein... La serveuse se demanda vaguement pourquoi une fille de cette classe se trouvait dans un bar comme celui-ci. Elle mit la carte de visite dans la poche arrière droite de son jean élimé, doutant qu'elle ait besoin un jour de l'appeler. Après tout, elle était capable de se défendre contre les abrutis ivres morts. Bon peut-être pas contre six d'un coup, mais elle était également très douée en sprint. Elle adressa un sourire forcé à la jeune femme, sa bouche en ayant perdu l'habitude, et la jeune métisse soupira en se dirigeant vers l'imbécile qui l'avait interpellé, histoire de prendre sa commande dans les règles. Celui-ci se permit de poser une main sur sa hanche et approcha son visage un peu trop près, lui réclamant à nouveau une bière.

La jeune indienne retira sans délicatesse la main de l'homme de son jean et s'écarta de mauvaise humeur. L'imbécile du le prendre un peu trop mal, mais Cassandra se faufila rapidement entre les gens, avant d'aller chercher le diabolo kiwi et la bière. Elle revint quelques secondes plus tard, contournant la foule pour éviter le groupe d'hommes et arriver d'abord devant la CEO.

"Tenez" dit-elle en posant le verre devant elle.

A ce moment là, l'homme l'aborda encore :

"J'te plais pas c'est ça ? Allez, viens amène ta copine, qu'on s'amuse !"

Cassandra faillit lui envoyer son verre de bière à la tronche mais se contint. Elle préféra l'ignorer pour s'excuser auprès de sa cliente :

"vraiment désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
Annalina Bluestone
Admin corporatiste
Annalina Bluestone


Nombre de messages : 214
Age : 37
Pouvoir(s) : Empathie
Emploi : CEO de BioM
Date d'inscription : 27/02/2009

Soirée solitaire, où pas... Empty
MessageSujet: Re: Soirée solitaire, où pas...   Soirée solitaire, où pas... EmptyDim 15 Mar - 21:43

La jeune serveuse lui rapporta rapidement ce qu'elle avait commandé, ce qui donna entière satisfaction à Annalina. Elle aimait l'efficacité. Et cette jeune semblait efficace et assez futé pour ce sortir de cette histoire indemne, même si elle ne le ferait pas de gaieté de cœur.

"Merci" dit-elle en réponse au mot que venait de prononcer la serveuse. L'homme commençait sérieusement à être pénible, mais l'invitation qu'il lança parut à Annalina le meilleur moyen de le remettre à sa place.

"Ne soyez pas désolé, je crois que c'est le meilleur moment pour le remettre à sa place, si cela ne vous dérange pas bien sur." Se levant, elle pris le verre que le serveuse venait de poser sur la table, remonta encore une fois ses lunettes sur son nez, attrapa son manteau et son sac à main et ce dirigea d'un pas royal vers la table autour duquel était rassemblé les 6 types, tous plus immonde les uns que les autres. Ce qu'Annalina trouva assez impressionnant, mais pas dans le bon sens du terme. Elle n'avait pas peur et étais parfaitement maitresse d'elle même.

Arrivant à la table, elle tira une chaise posa son verre sur la table et ses affaires à ses pieds. Sa chaise était plutôt loin de la table ce qui était volontaire pour garder une certaine distance entre ces rebuts de la société et elle jeune femme qui avait réussi l'exploit de diriger une entreprise à 27 ans.Elle toisait le gars qui avait pris la parole moins de deux minutes plus tôt.
"Me voici.".
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Jones
Neutre
Cassandra Jones


Nombre de messages : 40
Age : 31
Pouvoir(s) : Manipulation du vent
Emploi : Serveuse à mi-temps et skipeuse
Date d'inscription : 14/03/2009

Soirée solitaire, où pas... Empty
MessageSujet: Re: Soirée solitaire, où pas...   Soirée solitaire, où pas... EmptyMer 18 Mar - 20:39

Cassandra se demanda vaguement si la jeune femme était suicidaire. Enfin, bon, après tout ce n'était pas son problème... Sauf que... Oui, sauf que, la suite intéressait beaucoup trop Cassandra pour qu'elle s'éloigne. De manière assez peu élégante, elle passa le doigt dans le passant de ceinture de son jean, celui aux dessus de ses fesses, pour remonter son pantalon, son plateau de service sous le bras, le torchon qui s'y trouvait auparavant dans sa main. Elle fit mine d'essuyer la table à présent vide avec ledit torchon, tendant une oreille indiscrète dans la direction de la table qui l'interessait. Cela dit elle n'en eut pas besoin, car l'homme recommençait à beugler avec autant de délicatesse qu'un veau. Il eut un rire gras et un sifflement d'admiration adressée à la cliente de Cassandra. Malheureusement, il ne s'arrêta pas là. Il appela la serveuse :

"Bon sang, je croyais t'avoir dit que tu devais venir, aussi..."

Cassandra bouillonnait. Elle jeta son torchon d'un geste furieux sur la table et se dirigea d'un pas furibond vers l'homme qui osait réclamer son obéissance, gardant cependant sa démarche chaloupée et féline coutumière. Elle rejeta ses cheveux emmêlés en arrière, se demandant s'il fallait mieux qu'elle le gifle ou qu'elle lui crache au visage. Mais son boulot comptait plus pour le moment que sa dignité. Son regard croisa celui de la femme parfaitement impassible, mais qui semblait si importante, et si forte... Cassandra tenta d'adopter une attitude similaire. Elle se raidit et renifla d'un air dédaigneux, lui lançant, narquoise

"Eh bien, tu vois, je suis là..."
Revenir en haut Aller en bas
Annalina Bluestone
Admin corporatiste
Annalina Bluestone


Nombre de messages : 214
Age : 37
Pouvoir(s) : Empathie
Emploi : CEO de BioM
Date d'inscription : 27/02/2009

Soirée solitaire, où pas... Empty
MessageSujet: Re: Soirée solitaire, où pas...   Soirée solitaire, où pas... EmptySam 21 Mar - 19:11

Le comportement d'Annalina fit beaucoup rire son "nouveau compagnon de table". Il siffla même, en signe d'admiration supposa Annalina. Ou peut être pensait - il lui aussi qu'elle était folle. Pourtant il n'en était rien. Il avait aiguisé l'instinct de chasseur de la jeune CEO. A sa façon elle était un chasseur de tête, sauf qu'au lieu de recruter des gens brillant, elle s'occupait de régler son compte aux inutiles quand l'envie lui prenait.

Il beugla après la serveuse qui finit par arriver jusqu'à lui, après avoir remonté d'une façon totalement disgracieuse son pantalon. Sa réponse fut relativement calme compte tenu de la situation. L'inutile en profita pour essayer de tripoter la serveuse alors Annalina se décida à intervenir.

"Ce n'est pas très polie de m'inviter à votre table sans vous présenter. Je suis Annalina Bluestone. Et vous êtes?" Elle se tourna vers l'individu qu'elle trouvait le plus grossier afin qu'il fiche la paix à la serveuse. De toute façon, elle avait l'intention de s'occuper de lui s'il lui en laissait la possibilité. Il chercherait surement à la suivre. Se serait sa dernière erreur. Une erreur mortelle.

Calmement, elle porta son verre à ses lèvres, laissant glissé le liquide vert et pétillant dans sa gorge. Son rouge à lèvres laissant une trace sur le bord du verre. De ses ongles manucurés, elle tapait en rythme la table en signe d'impatience. Se levant, elle lança un sourire éclatant à la tablé de rustres et annonça :
"Je vais aux toilettes."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée solitaire, où pas... Empty
MessageSujet: Re: Soirée solitaire, où pas...   Soirée solitaire, où pas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée solitaire, où pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pomme Mutante :: New York City :: Le Bronx :: Clubs-
Sauter vers: