La Pomme Mutante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New York voit s'affronter plusieurs clans de mutants et d'humains. Auquel appartiendrez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Andrew Lewis, Albinos indécis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andrew Lewis
Neutre
Andrew Lewis


Nombre de messages : 8
Age : 33
Pouvoir(s) : Memorikinésie
Date d'inscription : 13/03/2009

Andrew Lewis, Albinos indécis Empty
MessageSujet: Andrew Lewis, Albinos indécis   Andrew Lewis, Albinos indécis EmptyVen 13 Mar - 1:09

¤ Nom : Lewis
¤ Prénom : Andrew
¤ Surnom :
¤ Sexe : Masculin
¤ Âge : 23 ans
¤ Nationalité : Américaine
¤ Ethnie : Anglo-saxon
¤ Langues parlées : Anglais
¤ Classe sociale : moyenne
¤ Métier : Depuis qu'il a finit ces études, il ne fait pas grand chose, du moins, pas de véritable métier. Il lui arrive de poser comme modèle pour un ami photographe mais ce n'est surement pas cela qui le ferait vivre et payerait son loyer, non. Ce sont ces parents qui se chargent de ça.

¤ Nom du Pouvoir : Flash-back (Memorikinésie ?)
¤ Effet(s)  : Son pouvoir réside dans sa capacité à absorber les souvenirs d'une personne. Plus précisément, par contact, il peut en quelque sorte capturer des brides de souvenirs appartenant à la victime, voir même les pensées qui la traversent sur le moment. En réalité, c'est une sorte de violation de l'esprit qui n'a rien de délicat, on pourrait facilement la comparer à un bélier défonçant une porte. En vérité, avec de l'entrainement, il pourrait modifier certain souvenir, mais cela nécessiterait que Andrew maitrise comme il se doit son don. L'utilisation de ce pouvoir sur une personne à tendance à la vider de son énergie si le contact est de longue durée.
¤ Limite(s) et Faiblesse(s) : Tout d'abord, ce pouvoir nécessite un contact avec la victime. Une poignée de main ne sert à rien, pour qu'il s'active, il faut qu' Andrew appose sa main sur la tête de la personne ou son propre front. Une autre partie de son corps contre une autre que celle citée ne donne aucun effet. Ensuite, l'utilisation de ce pouvoir pourraient avoir des répercussions néfastes sur le mentale de Andrew; à force d'aspirer des souvenirs qui ne sont pas les siens, son esprit pourrait s'embrouiller au point qu'il ne serait plus lesquels sont les siens, de ne plus savoir ce qu'il a vraiment fait et vécu.

¤ Position : Andrew a toujours vécu "à part", loin de ce que c'est parent jugeaient dangereux pour sa santé. Il n'a pas tout à fait conscience de son pouvoir qu'il n'utilise finalement qu'en des moments de danger intense. Il ne se qualifie donc pas de mutant même s'il avoue n'être absolument pas dans les normes. Il est donc très neutre sur le sujet. Il ne suffirait pourtant que d'une personne qui lui ouvre les yeux pour qu'il tombe d'un coté ou de l'autre.

¤ Histoire : Andrew est né dans le centre médical de Lenox Hill, dans Manhattan, sans un cri. A moitié mort lorsqu'on l'a sorti du ventre de sa mère, sa survie tient presque du miracle et hélas pour ces parents, les ennuie médicaux de leur fils ne s'arrêta pas là. Non seulement atteint d'albinisme, les médecins relevèrent chez Andrew des problèmes pulmonaires qui l'obligeront par la suite à revenir bien souvent à l'hôpital. Choyé, protégé, voir même un peu trop, les premières années de la vie du petit garçon furent du mieux qu'elles pouvaient l'être malgré son état de santé. Il vécut dans un monde surréaliste et trop parfait pour ce qui l'attendait ensuite, la réalité. En effet, lorsque son état commença à se faire plus stable, il fut décidé qu' Andrew devait avoir plus d'espace pour se développer et qu'il apprenne à avoir plus d'autonomie. Comme tout les enfants de son âge, il alla à l'école. Ce n'est qu'à partir de ce moment qu'il comprit qu'il était différent, qu'il commença à se comparer aux autre enfants et que surtout les autres le comparèrent. Qu'il fut confronter à la brutalité des autres et à leur bêtise. La peau trop pâle, des cheveux de vieux, des yeux rose bonbon et puis surtout ces traits fins de petite fille, cet air trop pur, trop blanc, ... Ces manières vis à vis de la saleté. Il devint vite la proie préféré des petites brutes. Mais finalement, Andrew aurait très bien pu se débrouiller parmi les autres enfant comme ceux avant lui s'il ne s'était pas forgé un caractère quelque peu égocentrique et égoïste lors des premières années de sa vie. Il en vint à être détesté de la majorité de ces camarades qui prenaient un malin plaisir à le trainer dans la boue dans tout les sens du terme. Après un an et demi d'école et quelques visites à l'hôpital, ces parents décidèrent qu'il suivrait des cours par correspondance, ce qui convenait parfaitement à Andrew.

Il se remit donc à vivre chez lui, observant les enfants jouer par sa fenêtre sans jamais décider de venir les rejoindre. Ces seuls contact extérieurs se créèrent à partir d'internet, monde dans lequel il pouvait se réinventer une vie à son bon vouloir, mentir, s'amuser et vagabonder. Une activité qui n'était pas vraiment saine pour un enfant de son age mais dont avait pas le cœur à lui supprimer.
Lorsqu'il eut douze ans, on décida cependant de retenter l'expérience, lâcher Andrew dans la jungle loin de ces parents. L'idée ne plût pas tellement au concerné mais pour une fois, son avis fut mis de coté. Le premier mois fut difficile mais curieusement tout alla relativement bien. Les enfants n'étaient pas vraiment devenu plus sympathique, en vérité, c'est Andrew qui avait tiré des leçons de ces premiers échecs et qui s'était adapté en conséquences. Il évitait "les sales gueules" comme il aime encore les appelés et se chargeait toujours d'être à portée de vue d'un surveillant ou dans un endroit sûr. Cette instinct résultait plus d'une envie d'être tranquille que d'une simple peur d'être malmené.
Deux années passèrent ainsi, sans trop de problèmes et il en était même venu à s'être fait quelques amis bien que ceux-ci sentaient qu'il gardait ses distance vis à vis d'eux. Cette tranquillité coupa nette une après midi où il rentrait plus tard que d'habitude. Deux sales gueules l'attendaient au détour d'un couloir et le trainèrent jusque dans un débarras, sourire aux lèvres, un appareil photo à la main. Lorsque la porte se referma sur lui, une boule lui tomba dans l'estomac, et c'est avec une envie de vomir au bout des lèvres qu'il leva ces yeux délavés vers ces deux camarades de classe, sans comprendre le sentiment qui l'envahissait: la peur.
Sur le moment il se sentit impuissant et faible. Finalement, les deux types le déshabillèrent et lui versèrent un sur la tête une substance gluante et noire de provenance complètement inconnue sur la tête avant de prendre des photos. Par la suite, les incidents se firent plus fréquents, ses agresseurs s'amusant à aller sans cesse plus loin jusqu'au jour où ils l'emmenèrent dans une ruelle sombre, un couteau caché dans le replis de leur veste.

L'idée du jeu aujourd'hui est de voir quel couleur a le sang de notre mignon albinos, enfin, c'est ce que j'ai dit à Ted, c'est plus simple que de lui expliquer ce qui m'amuse vraiment chez ce cher Andrew. J'aime beaucoup l'observer pendant les cours: son visage fin arbore sans cesse un air impassible et froid, tel une statue. Franchement, qui n'aurait pas eu envie de le posséder, de le toucher et de voir se visage s'allumer sous l'émotion? Lorsque je m'occupe de lui, son visage s'illumine et je vois alors apparaitre sur celui ci une multitude de sentiment. Bien sûr, Ted lui ne comprends pas ces choses là mais ce n'est pas grave, car ce soir, ce sera encore plus beau. Ce soir, je vais le posséder.

Ce soir là ne fut pas exactement comme le croyait Jay, en fait. Ce soir là, lorsqu'il s'approcha d'Andrew et qu'il commença à faire sauter les boutons de sa chemise à l'aide de son couteau, la terreur et la colère de Andrew était à son comble. Il réussit à faire lâcher l'emprise de Ted sur l'un de ses bras et dans un geste de protection tenta de repousser Jay. Ce qui se passa par la suite, Andrew a encore du mal à le comprendre. Ce soir là, à peine avait il posé sa main sur Jay que celui ci se tétanisa. Les yeux écarquillés, la bouche grande ouverte comme s'il voulait hurler quelque chose, et puis, cette sensation de puissance qui l'avait traversé, cette chaleur qui était remonté jusqu'à ces tripes tandis que sa main se crispait sur le front en sueur de Jay. Ted n'avait pas demandé son reste, il s'était enfui. Cet sensation de bien être avait hélas vite fait place à une seconde qui elle était beaucoup moins agréable, celle de l'incompréhension. Une multitude d'image s'étaient mise à venir, traversant son esprit tel un film accéléré, des images, des pensées, des impressions, puis... Rien. Il ne s'en souvient pas, à moins qu'il ne veuille pas savoir? En tout cas, il n'a jamais raconté ce qui c'est passé et n'a jamais revu ni Ted, ni Jay. Il y repense parfois et essaie de comprendre et de démêler cette histoire, sans succès. Il n'a bizarrement jamais fait le rapprochement avec les mutants dont il a brièvement entendu parler ces derniers temps.

Enfin, depuis qu'il a fini ces études, il s'est installé dans un appartement que ses parents lui payent. Il aime bien sortir le soir mais évite d'être seul, d'ailleurs les personnes de sont entourages ne peuvent s'empêcher d'avoir un sentiment protecteur envers lui, ce qui l'agace particulièrement.

¤ Famille : Ces parents ont eu un enfant avant lui, son défunt frère qu'il n'a jamais connu. Il est donc fils unique et fut longtemps surprotégé par ses parents. Ces derniers ont d'ailleurs tendance a céder à ses caprices et sont bien souvent partagés entre l'envie de protéger leur fils et celle de le rendre heureux.

¤ Apparence physique : Andrew a une allure quelque peu fantomatique avec sa peau d'une blancheur extrême. Il n'est cependant pas désagréable à regarder, du moins, tout dépends de qui regarde. Ses traits fins et son aspect un peu fragile lui donne du charme mais c'est surtout son apparence quelque peu surnaturel qui attire, pour son plus grand malheur, les détraqués de la pire espèce. A l'école et devant ses parents, il s'habille comme tout adolescent sans chercher de véritable originalité ou à se démarquer des autres.

¤ Taille : 1m65
¤ Poids : 53 kg tout mouillé
¤ Yeux : D'un rouge délavé
¤ Chevelure : Les cheveux Mi-longs, dépourvu de couleur, d'un blanc uniforme.
¤ Signe particulier : Les gens s'arrêtent principalement à son albinisme
¤ Tic : Il lui arrive de se mettre à ranger, aligner ou déplacer des objets pour satisfaire une envie de perfection. Remarque, ce n'est pourtant pas quelqu'un de particulièrement ordonné, ce sont des "crises" passagères.

¤ Caractère : Calme, observateur et distant sont les premiers adjectifs qui viennent à l'esprit des gens qui le connaisse peu. C'est quelqu'un de difficile à caractériser car il a tendance à être toujours en retrait par rapport aux autres et à ne jamais donné son avis, cherchant plutôt a donné celui qui conviendrait à son interlocuteur. Il met souvent mal à l'aise, car on ne sait tout simplement pas comment se comporter avec lui. Andrew est quelqu'un de lunatique, imprévisible dont l'humeur est très changeante, au point que ses parents ont par moment du mal à le reconnaitre.
¤ Goûts : Il a un faible pour les sucreries mais aussi pour les substances un brin plus illicite. Pas de réelle dépendance là derrière, il s'agit plus d'un moyen de s'évader du reste du monde et d'oublier ce qu'il entoure. De manière général, Il aime tenter de nouvelle expérience, c'est à dire tout et n'importe quoi.
¤ Dégoûts : Andrew a passé une bonne partie de son enfance dans un hôpital. Depuis, il les a en horreur et refuse d'y mettre un pied. Il déteste aussi les gens bruyants, les enfants trop actifs et les chiens qu'il juge d'une saleté repoussante. Autre chose encore, il déteste transpirer.
¤ Passion(s) : Il n'a jusqu'à présent jamais trouvé une activité qui qui lui donne envie d'aller plus loin ou d'idéal à défendre. Ce manque de passion en général lui donne un caractère effacé aux yeux des autres.
¤ Phobie(s) : Il se sent très mal à l'aise dans les foules, les endroits confinés où il se retrouve collé à d'autre personne. Il évite généralement les heures de pointe et les transports publics tel que le métro.
¤ Croyance(s) : Ces parents étaient de profond croyants en l'église Catholique. Andrew, lui, n'y attache aucune importance ce qui n'empêche pas ces géniteurs de prier pour son âme.

¤ Force(s) / capacité(s) : Il a une capacité d'adaptation remarquable.
¤ Faiblesse(s) : Son albinisme, qui est une absence de mélanine, rends sa peau très facilement irritable par les rayons du soleil, ce qui le pousse à ne pas sortir plus qu'il ne le faut en journée sans une bonne couche de crème solaire. Ses yeux sont aussi très sensible à la lumière blanche. Outre ces handicap liés à sa maladie, il n'est pas particulièrement costaud.

Divers :

Vous :
Avez vous déjà joué sur un forum de RPG? yep Wink

Je continuerais sûrement demain soir et ce Weekend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Lewis
Neutre
Andrew Lewis


Nombre de messages : 8
Age : 33
Pouvoir(s) : Memorikinésie
Date d'inscription : 13/03/2009

Andrew Lewis, Albinos indécis Empty
MessageSujet: Re: Andrew Lewis, Albinos indécis   Andrew Lewis, Albinos indécis EmptyDim 15 Mar - 23:30

Hmmm... He bien, Je crois que j'ai fini.
A vous de me dire s'il y a quelque chose qui cloche dans ma fiche, que je puisse m'empresser d'aller corriger ça. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Admin corporatiste
Adam Smith


Nombre de messages : 184
Age : 47
Pouvoir(s) : Fabulakinésie
Emploi : Sécrétaire chez BioM
Date d'inscription : 27/02/2009

Andrew Lewis, Albinos indécis Empty
MessageSujet: Re: Andrew Lewis, Albinos indécis   Andrew Lewis, Albinos indécis EmptyLun 16 Mar - 0:21

Et bien ma foi, on valide ! ^^

Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-pomme-mutante.forumactif.com
Annalina Bluestone
Admin corporatiste
Annalina Bluestone


Nombre de messages : 214
Age : 37
Pouvoir(s) : Empathie
Emploi : CEO de BioM
Date d'inscription : 27/02/2009

Andrew Lewis, Albinos indécis Empty
MessageSujet: Re: Andrew Lewis, Albinos indécis   Andrew Lewis, Albinos indécis EmptyLun 16 Mar - 20:50

Bienvenu parmi nous mutant Albinos. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Lewis
Neutre
Andrew Lewis


Nombre de messages : 8
Age : 33
Pouvoir(s) : Memorikinésie
Date d'inscription : 13/03/2009

Andrew Lewis, Albinos indécis Empty
MessageSujet: Re: Andrew Lewis, Albinos indécis   Andrew Lewis, Albinos indécis EmptyLun 16 Mar - 20:54

Merci de l'accueil ^^
Je vais pouvoir jouer maintenant *enjoy*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andrew Lewis, Albinos indécis Empty
MessageSujet: Re: Andrew Lewis, Albinos indécis   Andrew Lewis, Albinos indécis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew Lewis, Albinos indécis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le porrrrt d'Amsterrrrdâm ! Il y a des marins qui chantent... [Andrew+autres sur demande]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pomme Mutante :: Hors Jeu :: Fichier des variétés :: Neutres-
Sauter vers: